Klaus Sporting Klub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Klaus Sporting Klub

It's for real
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A new Constitution for a brave new world

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kat One
Admin
Kat One


Nombre de messages : 1027
Age : 88
Localisation : Clignancourt
Date d'inscription : 09/02/2007

A new Constitution for a brave new world Empty
MessageSujet: A new Constitution for a brave new world   A new Constitution for a brave new world Icon_minitime10.02.07 12:23

Voici, mes chers enfants, mes chers compagnons, une nouvelle ère qui aujourd'hui débute dans la Paix des esprits et la meurtrissure des âmes.

"N'ayez pas peur!" a dit un jour un type quelquonque habillé en blanc. Eh bien j'ai envie de vous dire "Flippez!". Oui, car sans peur nous oublions toute prudence et c'est là le meilleur chemin vers le chaos. Soyez pleins de craintes vis à vis de vos mots, de vos intentions. Méfiez-vous des malentendus et ne brutalisez pas vos chers camarades. Soyez sain. Be cool...

Voici mes consignes:

1/ Ce forum est un lieu de grande liberté. N'y sont admis que de brillantes personnes, non antisémites, non homophobes, point racistes et plutôt libres religieusement parlant. Sachant cela, j'autorise toute blague de mauvais goût et tout humour grinçant visant les Noirs, les Blancs, les Arabes, les Juifs, les homosexuels, les femmes, les animaux et les enfants.

2/ La version 2 du Sideklaus est une aire culturelle. N'hésitez donc pas à enrichir vos camarades par le moyen de chansons, d'extraits de films, de blogs d'avocats et d'articles de journaux.

3/ Les posts ne contenant que les mots "cool" ou "super", s'ils sont ignoblement injustifiés, ne seront pas sanctionnés.

4/ Ce forum est un lieu fraternel. Une frérèche en quelque sorte puisque Sélyne est la femme de tous (hein Sélyne?). Bref, ne perdez jamais de vue le fait qu'il n'y'a aucun ennemi pour vous dans ce havre virtuel.

5/ Il est vivement conseillé de porter des baskets lorsque l'on poste.

6/ Les messages à caractère satanistes sont autorisés.

7/ Comme l'ancien forum, celui-ci est entre les mains d'un fou arbitraire, mais plein d'Amour pour vous.

8/ Love is the rule

Bien, je vous souhaite de passer de merveilleux moments de grâce au sein du nouveau Sideklaus.

Votre administrateur Jesus Back!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sideklaus-v2.actifforum.com
Sam Crow

Sam Crow


Nombre de messages : 786
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2007

A new Constitution for a brave new world Empty
MessageSujet: Re: A new Constitution for a brave new world   A new Constitution for a brave new world Icon_minitime09.03.07 18:54

super cool
Revenir en haut Aller en bas
apple

apple


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

A new Constitution for a brave new world Empty
MessageSujet: Re: A new Constitution for a brave new world   A new Constitution for a brave new world Icon_minitime09.03.07 22:24

lol
Revenir en haut Aller en bas
ritstark
Admin
ritstark


Nombre de messages : 544
Localisation : Hard Saumon
Date d'inscription : 10/03/2007

A new Constitution for a brave new world Empty
MessageSujet: Re: A new Constitution for a brave new world   A new Constitution for a brave new world Icon_minitime10.03.07 12:15

c une gerboulette sur ton avatar sélyne ?

sinon c bien cool.
Revenir en haut Aller en bas
apple

apple


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

A new Constitution for a brave new world Empty
MessageSujet: Re: A new Constitution for a brave new world   A new Constitution for a brave new world Icon_minitime10.03.07 12:48

c'est une charlotte aux frasies tagada
et toi c'est quoi? un lama neurasthenique en colere?
Revenir en haut Aller en bas
ritstark
Admin
ritstark


Nombre de messages : 544
Localisation : Hard Saumon
Date d'inscription : 10/03/2007

A new Constitution for a brave new world Empty
MessageSujet: Re: A new Constitution for a brave new world   A new Constitution for a brave new world Icon_minitime10.03.07 12:50

terrible aux fraises tagada !

le lama mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
apple

apple


Nombre de messages : 452
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

A new Constitution for a brave new world Empty
MessageSujet: Re: A new Constitution for a brave new world   A new Constitution for a brave new world Icon_minitime10.03.07 12:52

bah oui je l'ai reconnu le lama
y a pas photo avec son museau si particulier, c'est bien lui!
Revenir en haut Aller en bas
Kat One
Admin
Kat One


Nombre de messages : 1027
Age : 88
Localisation : Clignancourt
Date d'inscription : 09/02/2007

A new Constitution for a brave new world Empty
MessageSujet: Re: A new Constitution for a brave new world   A new Constitution for a brave new world Icon_minitime10.03.07 16:59

C'est un forum sérieux ici, ça vous dit d'arrêter de faire les cakes tout le temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://sideklaus-v2.actifforum.com
Sam Crow

Sam Crow


Nombre de messages : 786
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2007

A new Constitution for a brave new world Empty
MessageSujet: Re: A new Constitution for a brave new world   A new Constitution for a brave new world Icon_minitime10.03.07 17:05

mais non c'est pas un cake c'est une charlotte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kat One
Admin
Kat One


Nombre de messages : 1027
Age : 88
Localisation : Clignancourt
Date d'inscription : 09/02/2007

A new Constitution for a brave new world Empty
MessageSujet: Re: A new Constitution for a brave new world   A new Constitution for a brave new world Icon_minitime10.03.07 17:16

Va t'en chier, con!
Revenir en haut Aller en bas
https://sideklaus-v2.actifforum.com
Sam Crow

Sam Crow


Nombre de messages : 786
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2007

A new Constitution for a brave new world Empty
MessageSujet: Re: A new Constitution for a brave new world   A new Constitution for a brave new world Icon_minitime10.03.07 18:04

je t'emmArde sal fif !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ritstark
Admin
ritstark


Nombre de messages : 544
Localisation : Hard Saumon
Date d'inscription : 10/03/2007

A new Constitution for a brave new world Empty
MessageSujet: Re: A new Constitution for a brave new world   A new Constitution for a brave new world Icon_minitime10.03.07 21:46

dégage ! rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Peuh !
Revenir en haut Aller en bas
Lama

Lama


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2007

A new Constitution for a brave new world Empty
MessageSujet: Re: A new Constitution for a brave new world   A new Constitution for a brave new world Icon_minitime18.03.07 22:32

vous êtes médisant c'est abusé
surtout l'attaque sur le physique Rolling Eyes

heureusement que j'ai pas d'amour propre
Revenir en haut Aller en bas
Sam Crow

Sam Crow


Nombre de messages : 786
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2007

A new Constitution for a brave new world Empty
MessageSujet: Re: A new Constitution for a brave new world   A new Constitution for a brave new world Icon_minitime19.03.07 10:52

c'est vraiment toi atmane???
Revenir en haut Aller en bas
Lama

Lama


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/03/2007

A new Constitution for a brave new world Empty
MessageSujet: Re: A new Constitution for a brave new world   A new Constitution for a brave new world Icon_minitime19.03.07 12:03

what else?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Crow

Sam Crow


Nombre de messages : 786
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2007

A new Constitution for a brave new world Empty
MessageSujet: Re: A new Constitution for a brave new world   A new Constitution for a brave new world Icon_minitime04.10.13 13:02

Quel conflit a amené la création du sideklaus? je ne m'en rappelle plus. Comme la plupart des choses de cette époque, je m'en rend compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kat One
Admin
Kat One


Nombre de messages : 1027
Age : 88
Localisation : Clignancourt
Date d'inscription : 09/02/2007

A new Constitution for a brave new world Empty
MessageSujet: Re: A new Constitution for a brave new world   A new Constitution for a brave new world Icon_minitime04.10.13 13:28

Une terrible brouille entre Ritstark et moi. On avait fini par supprimer les forums avant de les recréer.

Sinon, l'idée du Side à la base, c'est juste une succursale pour créer des conflits, se livrer et se mettre sur la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
https://sideklaus-v2.actifforum.com
Sam Crow

Sam Crow


Nombre de messages : 786
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2007

A new Constitution for a brave new world Empty
MessageSujet: Re: A new Constitution for a brave new world   A new Constitution for a brave new world Icon_minitime04.10.13 13:31

le but du side, ça je m'en souviens bien. C'était l'origine de la création qui était floue, maintenant je me souviens.
Revenir en haut Aller en bas
ritstark
Admin
ritstark


Nombre de messages : 544
Localisation : Hard Saumon
Date d'inscription : 10/03/2007

A new Constitution for a brave new world Empty
MessageSujet: Re: A new Constitution for a brave new world   A new Constitution for a brave new world Icon_minitime04.10.13 16:04

Il s'agit de l'une des grandes guerres du Klaus (avec l'insurrection absolutioniste, ou les guerres de colonisation Jetonique).
En l'an 3 ou 4 après la révélation Klausienne.
Les factions idéologiques que furent la LFR et l'URSOUP se livrèrent un conflit des plus sanglant.





Revenir en haut Aller en bas
Sam Crow

Sam Crow


Nombre de messages : 786
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2007

A new Constitution for a brave new world Empty
MessageSujet: Re: A new Constitution for a brave new world   A new Constitution for a brave new world Icon_minitime04.10.13 16:19

Par contre je ne me souviens plus des rôles de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A new Constitution for a brave new world Empty
MessageSujet: Re: A new Constitution for a brave new world   A new Constitution for a brave new world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A new Constitution for a brave new world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Klaus Sporting Klub :: Service technico-commercial :: Charte de Février 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser