Klaus Sporting Klub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Klaus Sporting Klub

It's for real
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Zone d'introspection est ouverte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kat One
Admin
Kat One


Nombre de messages : 1027
Age : 88
Localisation : Clignancourt
Date d'inscription : 09/02/2007

La Zone d'introspection est ouverte Empty
MessageSujet: La Zone d'introspection est ouverte   La Zone d'introspection est ouverte Icon_minitime07.10.13 21:18

Nous, Kat One, administrateur de ce forum et Klaus Co-Founder, déclarons ouverte à tous la Zone d'introspection recommandée.

Vous pouvez ici tenir de longs monologues sur le sens de votre existence, remettre en question vos choix de vie, parler à votre surmoi et vous livrer tel que vous êtes, dans la lumière crue et blafarde des spots de l'amitié.

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
https://sideklaus-v2.actifforum.com
Sam Crow

Sam Crow


Nombre de messages : 786
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2007

La Zone d'introspection est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La Zone d'introspection est ouverte   La Zone d'introspection est ouverte Icon_minitime07.10.13 22:58

ça sent les sujets qu'on lira dans 10ans et où on se trouvera con et pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Kat One
Admin
Kat One


Nombre de messages : 1027
Age : 88
Localisation : Clignancourt
Date d'inscription : 09/02/2007

La Zone d'introspection est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La Zone d'introspection est ouverte   La Zone d'introspection est ouverte Icon_minitime08.10.13 9:09

Possible.

J'ai surtout voulu reprendre la tradition du Side, qui se veut plus intime, propre au dérapage émotif. Bien-sûr, la section risque de rester vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://sideklaus-v2.actifforum.com
ritstark
Admin
ritstark


Nombre de messages : 544
Localisation : Hard Saumon
Date d'inscription : 10/03/2007

La Zone d'introspection est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La Zone d'introspection est ouverte   La Zone d'introspection est ouverte Icon_minitime08.10.13 17:47

Je me suis acheté Assassin Creed III et ça a changé ma vie !
La Zone d'introspection est ouverte Assassins_creed_3
BAM !!! ça calme !

C'est la première fois depuis longtemps qu'on trouve un jeu aussi immersif, plein de possibilités et de réalisme (commander un navire de guerre dans des combats épiques au gameplay hallucinant !).
Le scénario n'est pas répétitif comme les précédents opus mais d'une efficacité tranchante et propose de vivre la révolution américaine comme si on y était (traîner dans le Boston contestataire au milieu des insurrections populaires). Je méprisais la rumeur selon laquelle l'art vidéoludique se rapprochait peu a peu du cinéma. J'avais tort.
La Zone d'introspection est ouverte Modded-assassins-creed-3-controller
Dans 20 ans on pourra littéralement voyager virtuellement dans le temps !
ça tue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kat One
Admin
Kat One


Nombre de messages : 1027
Age : 88
Localisation : Clignancourt
Date d'inscription : 09/02/2007

La Zone d'introspection est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La Zone d'introspection est ouverte   La Zone d'introspection est ouverte Icon_minitime08.10.13 19:29

Je dirais même que le jeu vidéo et le cinéma se fondent l'un dans l'autre, s'inspirent mutuellement jusqu'à ne faire qu'une seule et même discipline !

Je joue peu, et le peu que je joue me donne le tournis. Les nouveaux jeux sont effrayants de possibilités, c'est comme avoir été enfermé pendant 20 ans dans 10 mètres carrés et se retrouver tout à coup dans une prairie de l'Illinois.
Revenir en haut Aller en bas
https://sideklaus-v2.actifforum.com
Sam Crow

Sam Crow


Nombre de messages : 786
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2007

La Zone d'introspection est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La Zone d'introspection est ouverte   La Zone d'introspection est ouverte Icon_minitime08.10.13 22:20

Dis donc t'as mis du temps à l'acheter. Je l'ai pris le jour de sa sortie. Attends de voir le prochain, Black Flag, qui a l'air le meilleur de tous!
Revenir en haut Aller en bas
ritstark
Admin
ritstark


Nombre de messages : 544
Localisation : Hard Saumon
Date d'inscription : 10/03/2007

La Zone d'introspection est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La Zone d'introspection est ouverte   La Zone d'introspection est ouverte Icon_minitime09.10.13 15:51

Oui Black Flag a l'air terrible, ils ont passé le trailer au ciné (lol) l'autre soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Crow

Sam Crow


Nombre de messages : 786
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2007

La Zone d'introspection est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La Zone d'introspection est ouverte   La Zone d'introspection est ouverte Icon_minitime09.10.13 20:53

Tu vois on sait plus si c'est un film ou un jeu vidéo quand ça passe au ciné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Zone d'introspection est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La Zone d'introspection est ouverte   La Zone d'introspection est ouverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Zone d'introspection est ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Klaus Sporting Klub :: The Simple Life Of Klaus Klubbers :: Zone d'introspection recommandée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser