Klaus Sporting Klub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Klaus Sporting Klub

It's for real

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

La nouvelle équipe ministérielle

5 participants
AuteurMessage
hide

hide

La nouvelle équipe ministérielle Empty
MessageSujet: La nouvelle équipe ministérielle   La nouvelle équipe ministérielle Icon_minitime20.05.07 14:13

Allez-y balancé que ça soit argumenté ou des jugements à l'emporte pièce balancez votre fiel !

Moi jtrouve que Kouchner c'est la classe et je chie sur ce qu'en pense F.Hollande.
Et pis Rachida Dati c'est pas mal aussi, une garde des sceaux qui s'appelle Rachida. Pis elle est magistrate et n'a jamais été député, c'est bien aussi.

Et puis ya pas mal de femmes, c'est plutot bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lama

Lama

MessageSujet: Re: La nouvelle équipe ministérielle   La nouvelle équipe ministérielle Icon_minitime20.05.07 14:21

à part bachelot ça tient la route
hide

hide

MessageSujet: Re: La nouvelle équipe ministérielle   La nouvelle équipe ministérielle Icon_minitime20.05.07 14:34

Bachelot j'arrive pas à ne pas l'aimer.
ritstark
Admin
ritstark

MessageSujet: Re: La nouvelle équipe ministérielle   La nouvelle équipe ministérielle Icon_minitime20.05.07 17:08

a vrai dire je ne demande qu'a voir, qu'ils se demerdent et fasse leur job. Rachida Dati elle s'est fait brisé par Besancenot a un débat, elle m'a fait pitié. Et le reste ben ça sent plus le coup de pub qu'autre chose...De tout de façon faut faire avec ,c'est comme ça.
Et puis je suis plus préocupé par mon mémoire, et aussi par le season finale de Lost qui arrive lol.
hide

hide

MessageSujet: Re: La nouvelle équipe ministérielle   La nouvelle équipe ministérielle Icon_minitime21.05.07 11:32

Ouais c'est sur que ya une part de publicité mais bon pour le renouevellement de la politique je trouve ça bien.
hide

hide

MessageSujet: Re: La nouvelle équipe ministérielle   La nouvelle équipe ministérielle Icon_minitime25.05.07 11:03

Fillon a dit qu'il se retirerait en cas de défaite aux législative; ça serait marrant.
Lama

Lama

MessageSujet: Re: La nouvelle équipe ministérielle   La nouvelle équipe ministérielle Icon_minitime25.05.07 11:14

hide a écrit:
Fillon a dit qu'il se retirerait en cas de défaite aux législative; ça serait marrant.

je trouve ças très honnête
ils sont à fond dans le polissement de leur image
Kat One
Admin
Kat One

MessageSujet: Re: La nouvelle équipe ministérielle   La nouvelle équipe ministérielle Icon_minitime25.05.07 16:16

Donc pas très honnête.

Pour ma part, je ne sais quoi penser, d'ailleurs je pense peu et mal.

D'un côté je préfère voir des gens comme Bernie Kouchner dans ce gouvernement, d'un autre côté on peut se demander à quoi il joue, s'il va avoir le droit d'imposer ses thèmes et ses idées, s'il va retourner sa veste (un peu).... Bon.

Rachida Dati c'est juste le coup de pub, faut pas chercher. Elle doit être douée mais bête, alors comme elle est arabe, c'est la caution "vive l'immigration sympa" de Sarkozy.

Hortefeu (Boutefeu? Hortifeu? Horteculture?), ça doit être une grosse merde bien puante.

Fillon on dirait Douste Blasy en moins mou, soit un naze énergique à la pédanterie discrète. C'est un genre de chien de compagnie très intelligent de Sarjkozy, toujours à faire l'éloge et la promo de son maître qui "se promène en short et basket à l'Elysée" (Votez Sarko, les jeunes, il a des baskets): APPELLE NOUS CONS, CA IRA PLUS VITE!!

Les autres j'vous dirait plus tard, car ma parole est d'or.
https://sideklaus-v2.actifforum.com
hide

hide

MessageSujet: Re: La nouvelle équipe ministérielle   La nouvelle équipe ministérielle Icon_minitime25.05.07 17:02

Brice Hortefeu c'est le meilleur, il a une tête de méchant de film, terrible !
apple

apple

MessageSujet: Re: La nouvelle équipe ministérielle   La nouvelle équipe ministérielle Icon_minitime26.05.07 10:04

on dirait qu'il a pris une douche d'acide ouais et qu'il est encore plus moche que ribery du coup
Lama

Lama

MessageSujet: Re: La nouvelle équipe ministérielle   La nouvelle équipe ministérielle Icon_minitime26.05.07 16:53

apple a écrit:
on dirait qu'il a pris une douche d'acide ouais et qu'il est encore plus moche que ribery du coup

t'es sûre??

La nouvelle équipe ministérielle 3519071941010458238copifb1
apple

apple

MessageSujet: Re: La nouvelle équipe ministérielle   La nouvelle équipe ministérielle Icon_minitime26.05.07 22:51

oui sure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nouvelle équipe ministérielle   La nouvelle équipe ministérielle Icon_minitime

La nouvelle équipe ministérielle
Page 1 sur 1