| La nouvelle équipe ministérielle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hide
| Sujet: La nouvelle équipe ministérielle 20.05.07 14:13 | |
| Allez-y balancé que ça soit argumenté ou des jugements à l'emporte pièce balancez votre fiel !
Moi jtrouve que Kouchner c'est la classe et je chie sur ce qu'en pense F.Hollande. Et pis Rachida Dati c'est pas mal aussi, une garde des sceaux qui s'appelle Rachida. Pis elle est magistrate et n'a jamais été député, c'est bien aussi.
Et puis ya pas mal de femmes, c'est plutot bien quand même. | |
|
| |
Lama
| Sujet: Re: La nouvelle équipe ministérielle 20.05.07 14:21 | |
| à part bachelot ça tient la route | |
|
| |
hide
| Sujet: Re: La nouvelle équipe ministérielle 20.05.07 14:34 | |
| Bachelot j'arrive pas à ne pas l'aimer. | |
|
| |
ritstark Admin
Nombre de messages : 544 Localisation : Hard Saumon Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La nouvelle équipe ministérielle 20.05.07 17:08 | |
| a vrai dire je ne demande qu'a voir, qu'ils se demerdent et fasse leur job. Rachida Dati elle s'est fait brisé par Besancenot a un débat, elle m'a fait pitié. Et le reste ben ça sent plus le coup de pub qu'autre chose...De tout de façon faut faire avec ,c'est comme ça. Et puis je suis plus préocupé par mon mémoire, et aussi par le season finale de Lost qui arrive lol. | |
|
| |
hide
| Sujet: Re: La nouvelle équipe ministérielle 21.05.07 11:32 | |
| Ouais c'est sur que ya une part de publicité mais bon pour le renouevellement de la politique je trouve ça bien. | |
|
| |
hide
| Sujet: Re: La nouvelle équipe ministérielle 25.05.07 11:03 | |
| Fillon a dit qu'il se retirerait en cas de défaite aux législative; ça serait marrant. | |
|
| |
Lama
| Sujet: Re: La nouvelle équipe ministérielle 25.05.07 11:14 | |
| - hide a écrit:
- Fillon a dit qu'il se retirerait en cas de défaite aux législative; ça serait marrant.
je trouve ças très honnête ils sont à fond dans le polissement de leur image | |
|
| |
Kat One Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 88 Localisation : Clignancourt Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: La nouvelle équipe ministérielle 25.05.07 16:16 | |
| Donc pas très honnête.
Pour ma part, je ne sais quoi penser, d'ailleurs je pense peu et mal.
D'un côté je préfère voir des gens comme Bernie Kouchner dans ce gouvernement, d'un autre côté on peut se demander à quoi il joue, s'il va avoir le droit d'imposer ses thèmes et ses idées, s'il va retourner sa veste (un peu).... Bon.
Rachida Dati c'est juste le coup de pub, faut pas chercher. Elle doit être douée mais bête, alors comme elle est arabe, c'est la caution "vive l'immigration sympa" de Sarkozy.
Hortefeu (Boutefeu? Hortifeu? Horteculture?), ça doit être une grosse merde bien puante.
Fillon on dirait Douste Blasy en moins mou, soit un naze énergique à la pédanterie discrète. C'est un genre de chien de compagnie très intelligent de Sarjkozy, toujours à faire l'éloge et la promo de son maître qui "se promène en short et basket à l'Elysée" (Votez Sarko, les jeunes, il a des baskets): APPELLE NOUS CONS, CA IRA PLUS VITE!!
Les autres j'vous dirait plus tard, car ma parole est d'or. | |
|
| |
hide
| Sujet: Re: La nouvelle équipe ministérielle 25.05.07 17:02 | |
| Brice Hortefeu c'est le meilleur, il a une tête de méchant de film, terrible ! | |
|
| |
apple
| Sujet: Re: La nouvelle équipe ministérielle 26.05.07 10:04 | |
| on dirait qu'il a pris une douche d'acide ouais et qu'il est encore plus moche que ribery du coup | |
|
| |
Lama
| Sujet: Re: La nouvelle équipe ministérielle 26.05.07 16:53 | |
| - apple a écrit:
- on dirait qu'il a pris une douche d'acide ouais et qu'il est encore plus moche que ribery du coup
t'es sûre?? | |
|
| |
apple
| Sujet: Re: La nouvelle équipe ministérielle 26.05.07 22:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle équipe ministérielle | |
| |
|