Klaus Sporting Klub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Klaus Sporting Klub

It's for real

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Avec moi, les homos anti Gay-pride!

+3
hide
Sam Crow
Kat One
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kat One
Admin
Kat One

Avec moi, les homos anti Gay-pride! Empty
MessageSujet: Avec moi, les homos anti Gay-pride!   Avec moi, les homos anti Gay-pride! Icon_minitime23.06.07 19:48

Notre consoeur Apple est donc allée soutenir la cause homosexuelle à la Gay-pride de Lyon. Eh bien moi, j'n'aime pas la Gay-pride.

1/ Je précise que ce message n'a pas pour but de blesser ou attaquer Apple, qui a le droit d'aimer ce rassemblement et de s'y amuser si bon lui semble.

2/ Je précise que je soutiens, au moins moralement, la cause homosexuelle. Vous le comprendrez en lisant la suite, et de toute façon, chaque minorité oppressée ou stigmatisée s'attire ma sympathie.

Maintenant, j'aimerais démolir la Gay-pride.

Je juge en effet cet évènement grotesque et dangereux pour ceux qui pensent en profiter.

-Tout d'abord, la techno est une musique minable et à 90 pour cent ignoble, qui agresse, tape sur les nerfs, lave le cerveau plus que le plus pourri des grindcores de Nasuum. J'aimerais savoir pourquoi les fans de techno ont acquis le quasi-monopole des rassemblements gays de masse. Je rappelle que les teuffeurs sont des victimes de notre société, et qui dit victimes dit trauma, et qui dit trauma dit comportements dangereux. Leur rejet de ce monde n'a rien de sain pour servir de base à une cause aussi délicate que celle des momosexuels. Pas plus que si la Gay-pride se trimbalait en ville sur des enceintes crachant du gore-metal.

-Ensuite, il serait peut-être intéressant de réfléchir et de ne pas s'enfermer dans des clichés (genre techno/fluo/grandes folles/bruits/ excentricité). Attention, j'ai rien contre les drag-queens, mais c'est sûrement pas le bon moyen d'acquérir à leur cause les homophobes néo-nazis ou bedonnants de 60 piges. C'est mon avis, bien-sûr. Alors je sais, il n'y'a pas, loin de là, que des grandes folles en talons de 60 cm dans les Gay-prides, mais y'en a pas mal.

-Je pense également que vouloir AFFIRMER sa différence n'est pas une façon de la faire accepter. Le fait de monter sur un char, de se rassembler à 10 000 personnes et de faire un max' de bruit, j'vous laisse imaginer les réactions chez des personnes déjà hostiles à la cause homosexuelle (ex: "Qu'est c'qu'y viennent nous briser les burnes, ces tarlouzes?"). De la même façon que je suis opposé aux Chiennes de garde ou à des mouvements du même style, je suis hermétique à ce genre d'actions. A l'extrêmité de ce raisonnement (je dis bien l'extrêmité, car il n'y'a pas de comparaison à faire), on a des mouvements violents type black-panthers.

-Pour moi (in my opinion), la Gay-pride donne raison aux homophobes. Je m'explique: l'existence même de ces mouvements sociaux concrètise et prouve l'existence du malaise qu'il y'a à l'égard de ce qu'on appelle les "minorités". Dire "On est gays, on en est fiers", c'est d'une certaine façon reconnaître qu'il y'a un problème avec ça, même pour celui qui le clame. Enfin, pour plus de clarté, lisez Tocqueville, moi j'explique mal, j'suis limité.

-On pourra me dire que ce n'est qu'une fête, et certains le vivent ainsi, mais il faut en être conscient, c'est loin de n'être que ça. C'est un rassemblement hautement symbolique, voir politique. C'est carrément social. On ne doit pas revendiquer sa différence, ni la crier (même joyeusement) aux oreilles des autres. Il suffit de la vivre, et peut-être que le temps sera long avant qu'elle ne soit acceptée (ou banalisée, car hélàs, c'est surtout comme ça que ça marche), mais elle le sera.

-Bien-sûr qu'il faut se battre quotidiennement contre les préjugés, la peur des autres, leur incompréhension. Mais on ne lutte pas en mettant en avant ses différences. On lutte en les expliquant, en parlant à ceux qui sont prêts à écouter, en les vivant, tout simplement. D'aucun me diront que c'est facile de dire ça quand on est pas gays, mais on a chacun sa façon de se sentir différents, alors fuck.

-J'imagine bien que des gens qui participent à la Gay-pride se battent aussi d'une belle façon à côté de ça, mais bon... Reste qu'à mon humble avis, ils abiment tout ça en participant à ce rassemblement plus tapageur et clinquant qu'autre chose.

-Je sais aussi que pas mal d'homosexuels sont attristés par les Gay-prides, alors j'voudrais leur dire: Moi aussi ça me donne envie de pleurer.

Plus on est durs dans les idées, plus on doit être doux de caractère!

Bien à vous,

Jesus Back!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sideklaus-v2.actifforum.com
Sam Crow

Sam Crow

MessageSujet: Re: Avec moi, les homos anti Gay-pride!   Avec moi, les homos anti Gay-pride! Icon_minitime23.06.07 23:44

à quand la hétéro-pride????!!!

j'ai tout lu et je te suis complètement!!!!!

les gays vous avez le droit de vous aimez mais faites le comme tout le mond eet pas dans l'éxubérance!!! lol
Kat One
Admin
Kat One

MessageSujet: Re: Avec moi, les homos anti Gay-pride!   Avec moi, les homos anti Gay-pride! Icon_minitime23.06.07 23:48

Merci de m'avoir lu. Ca me touche (c'est vrai, personne voudrait lire un truc si long sur le side!)
hide

hide

MessageSujet: Re: Avec moi, les homos anti Gay-pride!   Avec moi, les homos anti Gay-pride! Icon_minitime23.06.07 23:53

Les gays ils ne se reproduisent pas mais yen a de plus en plus.
Kat One
Admin
Kat One

MessageSujet: Re: Avec moi, les homos anti Gay-pride!   Avec moi, les homos anti Gay-pride! Icon_minitime24.06.07 0:00

L'homophobie d'hide est contestable, je le vois plutôt bi.
ritstark
Admin
ritstark

MessageSujet: Re: Avec moi, les homos anti Gay-pride!   Avec moi, les homos anti Gay-pride! Icon_minitime24.06.07 7:30

Citation :
Les gays ils ne se reproduisent pas mais yen a de plus en plus
Je sais pas comment tu fais, mais t'es un bon toi.
Sam Crow

Sam Crow

MessageSujet: Re: Avec moi, les homos anti Gay-pride!   Avec moi, les homos anti Gay-pride! Icon_minitime24.06.07 9:56

cette phrase hautement homophobe à un gros impact!!!! propose là au FN!!!!
hide

hide

MessageSujet: Re: Avec moi, les homos anti Gay-pride!   Avec moi, les homos anti Gay-pride! Icon_minitime24.06.07 13:16

J'aimerai l'avoir inventé.
Lama

Lama

MessageSujet: Re: Avec moi, les homos anti Gay-pride!   Avec moi, les homos anti Gay-pride! Icon_minitime25.06.07 10:37

la techno c'est bien
hide

hide

MessageSujet: Re: Avec moi, les homos anti Gay-pride!   Avec moi, les homos anti Gay-pride! Icon_minitime25.06.07 11:03

pas sur
Lama

Lama

MessageSujet: Re: Avec moi, les homos anti Gay-pride!   Avec moi, les homos anti Gay-pride! Icon_minitime25.06.07 13:16

oui
c'est juste un point de vue
apple

apple

MessageSujet: Re: Avec moi, les homos anti Gay-pride!   Avec moi, les homos anti Gay-pride! Icon_minitime26.06.07 13:21

que je partage
albacete

MessageSujet: Re: Avec moi, les homos anti Gay-pride!   Avec moi, les homos anti Gay-pride! Icon_minitime27.06.07 9:43

Le fond de l'air est frais...
Kat One
Admin
Kat One

MessageSujet: Re: Avec moi, les homos anti Gay-pride!   Avec moi, les homos anti Gay-pride! Icon_minitime27.06.07 11:59

Toi, tu ne sais plus dire que "cool" ou des choses aussi stupides que ce post là.

Par contre quand il s'agit de déballer ta ptite vie minable, genre "j'ai tapé la bise à Virginie Ferroux", "je m'embête à Novalaise en attendant de savoir qui est la copine à Sélyne qui me kiffe", alors là ouais, tu pollues le forum de tes mots abjects et xartiens.

J'aime le fait de t'avoir sur ce site, mais des fois, j'ai simplement envie de t'écraser de la semelle.
apple

apple

MessageSujet: Re: Avec moi, les homos anti Gay-pride!   Avec moi, les homos anti Gay-pride! Icon_minitime01.07.07 16:17

crrrrrrrrrik
(bruit de semelle qui ecrase bibert)
hide

hide

MessageSujet: Re: Avec moi, les homos anti Gay-pride!   Avec moi, les homos anti Gay-pride! Icon_minitime01.07.07 16:38

Tu viens à l'anniv de l'AF de Chambé bébert ?
albacete

MessageSujet: Re: Avec moi, les homos anti Gay-pride!   Avec moi, les homos anti Gay-pride! Icon_minitime05.07.07 17:15

surement
hide

hide

MessageSujet: Re: Avec moi, les homos anti Gay-pride!   Avec moi, les homos anti Gay-pride! Icon_minitime05.07.07 17:16

cool (c'est un vrai cool)

mais n'en parle pas c'est surprise
Kat One
Admin
Kat One

MessageSujet: Re: Avec moi, les homos anti Gay-pride!   Avec moi, les homos anti Gay-pride! Icon_minitime06.07.07 9:30

Vous allez vous faire chier, je serais pas là, et Dieu sait si j'suis impayable comme type.

HAHAHA, je me fais marrer ouais! J'suis trop cool.
apple

apple

MessageSujet: Re: Avec moi, les homos anti Gay-pride!   Avec moi, les homos anti Gay-pride! Icon_minitime06.07.07 12:09

j'viens pas non plus et je sais pas comment le dire a natacha
Neutral
hide

hide

MessageSujet: Re: Avec moi, les homos anti Gay-pride!   Avec moi, les homos anti Gay-pride! Icon_minitime06.07.07 12:23

Bah dis lui qu'ils ne comptent pas vraiment pour toi.
Kat One
Admin
Kat One

MessageSujet: Re: Avec moi, les homos anti Gay-pride!   Avec moi, les homos anti Gay-pride! Icon_minitime06.07.07 12:41

Dis que t'es de droite.
apple

apple

MessageSujet: Re: Avec moi, les homos anti Gay-pride!   Avec moi, les homos anti Gay-pride! Icon_minitime06.07.07 22:38

je vais jouer la carte de la franchise
je vais lui dire que j'osais pas lui dire que je venais pas, voila
et pis ca marchera pas elle m'en voudra, mais j'men bats, elle se casse a glasgow (LOL)
albacete

MessageSujet: Re: Avec moi, les homos anti Gay-pride!   Avec moi, les homos anti Gay-pride! Icon_minitime08.07.07 15:41

de tte facon ca va vous ne nous avez pas manqué !
Sam Crow

Sam Crow

MessageSujet: Re: Avec moi, les homos anti Gay-pride!   Avec moi, les homos anti Gay-pride! Icon_minitime08.07.07 16:16

ça a le mérite d'être clair!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec moi, les homos anti Gay-pride!   Avec moi, les homos anti Gay-pride! Icon_minitime

Avec moi, les homos anti Gay-pride!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant