Klaus Sporting Klub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Klaus Sporting Klub

It's for real

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Alors ces résultats ?

+3
albacete
ritstark
hide
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sam Crow

Sam Crow

Alors ces résultats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ces résultats ?   Alors ces résultats ? - Page 2 Icon_minitime07.07.07 11:37

+ 100 hide!!! sacrés L qui se la pète alors que c'est de la merde!!!

attebds nous on fait si on fait ça!!! et les autres ils font rien?? dans tous les lycées ceux qui ont pas ke niveau pour aller en S on les envoit en ES et s'il ont pas le niveau en L!!!

alors section L section voie de garage avant de partir en STG!!!!

section L dernière bouée de secours des bobêts avant la descente aux enfers!!

(humour bien sûr ayant des amis en L je ne méprise pas le BAC juste les CAP et BEP (encore humour))
Revenir en haut Aller en bas
hide

hide

MessageSujet: Re: Alors ces résultats ?   Alors ces résultats ? - Page 2 Icon_minitime07.07.07 11:44

Quand vous avez 9 heures de philo, nous on avait 12h de sciences (bio, physique/math).
Kat One
Admin
Kat One

MessageSujet: Re: Alors ces résultats ?   Alors ces résultats ? - Page 2 Icon_minitime07.07.07 11:57

Oh non hein, on recommence pas la guerre des bacs. STT, ou STG, ok c'est carrément lol, faut pas etre hypocrite.

Mais bon, S ou ES, pour moi c'est du pareil au même.

A capacités intellectuelles égales, l'un a plus de facilité en sciences, l'autre en sciences humaines, ben voilà, l'un va en S, l'autre en ES.

Pour L, j'y connais rien.

Mais faites moi pas rire, le bac c globalement un truc de bobet, et si jsuis une bite en chimie, j'veux bien que n'importe quel cynique qui a fait S vienne faire les sujets de dissert' d'éco de madame Roy.

Bon, bref, 0 à 0. et si les L étaient globalement moins fournis niveau travail, y'avait plus de gens plaisants et brillants intellectuellement qu'en S, ou j'avais mes meilleurs amis malgré tout.

0 à 0 à 0. Et -1 pour la STT!
https://sideklaus-v2.actifforum.com
apple

apple

MessageSujet: Re: Alors ces résultats ?   Alors ces résultats ? - Page 2 Icon_minitime07.07.07 12:03

bande de cons
Sam Crow

Sam Crow

MessageSujet: Re: Alors ces résultats ?   Alors ces résultats ? - Page 2 Icon_minitime07.07.07 12:07

un cri du coeur!!! lol
hide

hide

MessageSujet: Re: Alors ces résultats ?   Alors ces résultats ? - Page 2 Icon_minitime07.07.07 12:27

Povre tache tu dis que tu ne veux pas rentrer dans le débat et c'est que tu fais. Tu ne veux pas entrer dans le débat uniquement parce que tu sais que de cette façon ton intervention sera la dernière et s'imposera comme une conclusion.

Bref, on va entrer dans le débat.

Il n'y a que 2 catégories de personnes, ceux qui ont des facilités en Maths et ceux qui n'en n'ont pas. Les séries ES ou L sont peu etre intéressantes mais il n'en reste pas loins qu'il n 'y a pas besoin de facilités particulières pour y réussir. Il suffit d'apprendre ou d'avoir un peu de gout pour la lecture.
En revanche en S t'as beau aimer les sciences et travailler, si t'es une brelle tu le resteras. J'étais en S et j'ai pu constater qu'il n'y a pas de progrès possible.

Et je ne dis pas tout ça pour mettre en avant le fait que j'ai fait S parce que après mon bac j'ai bifurqué vers une fac d'histoire. J'avais pris conscience du fait que jamais je ne serai bon en math et que mieux valait laisser tomber.
Voila, le classement est immuable, c'est une loi divine.

Les gens qui sont bons en sciences sont au dessus de la masse, admettez le. On a beau faire de l'histoire, du droit ou de la philo il n'en reste pas moins que les étudiants en prépa scientifique ou en fac de science ont des facultés de raisonnement supérieures aux notres. Ils sont peu être assez faible sur le reste et la plupart sont des nerdz, mais globalement tout est dit.
Sam Crow

Sam Crow

MessageSujet: Re: Alors ces résultats ?   Alors ces résultats ? - Page 2 Icon_minitime07.07.07 12:50

moi j'ai eu 19 en maths en ES option maths!! tu me mets dans quelle catégorie!!!
ritstark
Admin
ritstark

MessageSujet: Re: Alors ces résultats ?   Alors ces résultats ? - Page 2 Icon_minitime07.07.07 14:31

Para mí L es la hilera de sueño, la hilera del poëtes y del verbo. La hilera romántica, es sublime. Siempre sentí no haber ido allá. ES es la hilera del glandus y yo asume. En hecho S es la hilera del partidario de Magic...( Neutral Laughing )
hide

hide

MessageSujet: Re: Alors ces résultats ?   Alors ces résultats ? - Page 2 Icon_minitime07.07.07 15:07

La hilera L es la hilera de los alumnons que son estupido y que no entiende nada a la vida. Por ejemplo Gregory Padey era en L y esta stupido, creo que ahora vende cohes.
ritstark
Admin
ritstark

MessageSujet: Re: Alors ces résultats ?   Alors ces résultats ? - Page 2 Icon_minitime07.07.07 15:17

¿ Gregory Padey? ¿ El que hizo a los caballeros de Malta?
Kat One
Admin
Kat One

MessageSujet: Re: Alors ces résultats ?   Alors ces résultats ? - Page 2 Icon_minitime07.07.07 16:04

T'es tellement con hide que tu m'énerve vmt, un jour je frapperai l'enveloppe charnelle qui s'appelle Fabien et qui n'y'est pour rien, avec une barre en fer. Ca me soulagera, j'en suis certain.

J'ai dit "égalité" pour les trois filières générales, ce qui veut dire, pas de débat sur le mieux ou le moins bien: EGALITE. Et si apporter un semblant d'argumentation pour étayer cette égalité c'est faire débat, ben c'est débile, je livre juste mon opinion qui est: PAS DE DEBAT, EGALITE.

Et tu me traite de tâche!?

En plus je ne vois pas en quoi dire "tout est dit, les maths c'est plus dur" change quoique ce soit au prestige de la filière S. Espèce de connard fini (pas humour), c'est pas les maths ni l'éco qui sauveront l'espèce humaine qui engendre des enfoirés aux pans de mentalité si pourrave que la tienne, et c'est peut-être mieux comme ça.

Quand je dis pas de DEBAT, je n'y rentre pas, je dis voilà ma pensée: EGALITE car... Donc je ne rentre pas, comprends tu?, dans la question "est-ce que la filière L est minable?". Je le réexplique deux ou trois fois pour que ce soit plus clair. Mais je ne me fais pas d'illusion, tu prendra toujours 4 mots dans mes phrases pour en faire une pensée différente de la mienne.

Alors amuse toi. Bifurque en socio, en filière BEP C, en BTS, en psycho, continue à mettre en avant des valeurs complétement stériles de mérite, de prédisposition et de fatalité, et adieu.
Kat One
Admin
Kat One

MessageSujet: Re: Alors ces résultats ?   Alors ces résultats ? - Page 2 Icon_minitime07.07.07 16:09

Attend j'ai pas fini, Grégory Padey t'emmerde, il ne s'est peut-être même pas fait de piercing dans le cartilage pour se sentir exister. J'veux dire par là qui tu peux attaquer qui tu veux, sur quoique ce soit, mais tu ne pourra jamais tuer la... BA TTE RY
ritstark
Admin
ritstark

MessageSujet: Re: Alors ces résultats ?   Alors ces résultats ? - Page 2 Icon_minitime07.07.07 16:22

Deja de excitarte a solas, esto estará mejor.
Kat One
Admin
Kat One

MessageSujet: Re: Alors ces résultats ?   Alors ces résultats ? - Page 2 Icon_minitime07.07.07 16:25

Je veux bien être calme quand je sais que je suis irritant dans un sujet, ou quand je suis vindicatif. Mais là putain, je dis ça gentiment, j'ai aucune prétention de tuer qqu'un et je me fais traiter de pauvre tâche avant de lire un laius fataliste et sur la prédétermination intellectuelle des êtres.

J'avoue que ça me fout les boules, et vous pouvez bien être aussi calmes que vous le souhaitez, de toute façon ça vous apaise quand je m'énerve, au moins vous pouvez avoir l'air gentils. Sauf quand je m'énerve contre qqu'un auquel cas la personne en question est logiquement énervée aussi;
Lama

Lama

MessageSujet: Re: Alors ces résultats ?   Alors ces résultats ? - Page 2 Icon_minitime07.07.07 17:02

elle l'avait pas eu l'an passé
Sam Crow

Sam Crow

MessageSujet: Re: Alors ces résultats ?   Alors ces résultats ? - Page 2 Icon_minitime07.07.07 17:40

je suis avec toi jesus!!! lol
hide

hide

MessageSujet: Re: Alors ces résultats ?   Alors ces résultats ? - Page 2 Icon_minitime08.07.07 12:17

Tu dois adorer t'entendre parler c'est un truc de dingue, et ça a l'air de bien t'exciter (sexuellement) de provoquer sans raison. Si j'avais un peu plus dormi j'aurai essayé de lire tes diatribes mais ça me casse les couilles d'essayer de comprendre.

Je pense vraiment ce que je dis (enfin en moins radicalement), je précise. Jpensais pas etre agressif ou quoi mais tant pis.

T'as un problème avec l'insulte avec le "Pauvre Tache", bah voilà je le redis "Pauvre tache" tu vas faire quoi bruler ma maison ? Egorger ma famille ou juste m'expliquer à quel point ma vie est misérable ?

Et je rajoute ça:

'CULE !

TAYOT !

VA TE FAIRE CUIRE UN OEUF !

MANGE LA MERDE !

SUCE MES BOULES !
apple

apple

MessageSujet: Re: Alors ces résultats ?   Alors ces résultats ? - Page 2 Icon_minitime08.07.07 13:06

vous pouvez toujours parler
sauf que pour faire de la philo il faut savoir raisonner
pour faire des maths il faut savoir raisonner
pour apprendre une langue il faut raisonner
pour lire un bouquin et en faire un commentaire il faut raisonner
et je ne pense pas qu'il y ait des facons plus ou moins nobles de raisonner

soit tu raisonnes dans le bon sens et tu arrives a une conclusion
soit tu raisonnes pas correctement et tu arrives a quelque chose d'autre, pas forcément faux d'ailleurs

alors dire que les maths c'est plus dur, donc plus noble, parce que c'est soit on y arrive soit on y arrivera jamais je trouve que c'est franchement manquer de raisonnement
Kat One
Admin
Kat One

MessageSujet: Re: Alors ces résultats ?   Alors ces résultats ? - Page 2 Icon_minitime08.07.07 13:25

Je n'aime pas m'écouter parler, j'aime me lire.

Pour bien écrire, il faut aimer se lire, il faut s'exalter de ses propres traits. C'est ainsi. Tout le monde sait ça.
hide

hide

MessageSujet: Re: Alors ces résultats ?   Alors ces résultats ? - Page 2 Icon_minitime08.07.07 13:29

sunny
Kat One
Admin
Kat One

MessageSujet: Re: Alors ces résultats ?   Alors ces résultats ? - Page 2 Icon_minitime08.07.07 13:29

Tu connais Yves Mourousi?
Sam Crow

Sam Crow

MessageSujet: Re: Alors ces résultats ?   Alors ces résultats ? - Page 2 Icon_minitime08.07.07 13:47

ouais on raisonne tous c'est déja ça!!!

pas besoin de rajouter un truc pour encore nous prouver ta prédentue superiorié par rapport à nous!!! (lol humour)
hide

hide

MessageSujet: Re: Alors ces résultats ?   Alors ces résultats ? - Page 2 Icon_minitime08.07.07 13:50

sunny
Kat One
Admin
Kat One

MessageSujet: Re: Alors ces résultats ?   Alors ces résultats ? - Page 2 Icon_minitime08.07.07 13:51

C'est bornes [humour] et ces parentèhses (humour) nous conduirons au chaos, c moi qui vous l'dis.
Sam Crow

Sam Crow

MessageSujet: Re: Alors ces résultats ?   Alors ces résultats ? - Page 2 Icon_minitime08.07.07 13:53

ouais mais si je l'vais pas mis hide se serait braqué contre moi car il aurait cru que je le pensais vraiment!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors ces résultats ?   Alors ces résultats ? - Page 2 Icon_minitime

Alors ces résultats ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant