Klaus Sporting Klub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Klaus Sporting Klub

It's for real

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Slash vs. Zakk Wylde

2 participants
AuteurMessage
Kat One
Admin
Kat One

Slash vs. Zakk Wylde Empty
MessageSujet: Slash vs. Zakk Wylde   Slash vs. Zakk Wylde Icon_minitime14.08.07 14:43

Je pense que ça n'intéressera que Bouin, mais je le fais pour lui. Voici Slash (des Guns) et Zakk Wylde (Guitariste d'Ozzy Osbourne et leader de Black Label Society) reprenant Voodoo Child de Jimi Hendrix.

Ils ont tout les deux des Les Paul, et ça en jette. Même si le son des grattes est parfois faibles, y'a des impros de 2 minutes en duel et duo. C'est de la masturbation intellectuelle pour musicien, mais moi jtrouve ça bien.

http://fr.youtube.com/watch?v=nFrcPgyRG9w&mode=related&search=

PS: Julien, Zakk Wylde c'est celui qui chante STIIIIILLBORN STIIIILLBORN, tu te souviens?
Revenir en haut Aller en bas
https://sideklaus-v2.actifforum.com
ritstark
Admin
ritstark

Slash vs. Zakk Wylde Empty
MessageSujet: Re: Slash vs. Zakk Wylde   Slash vs. Zakk Wylde Icon_minitime14.08.07 15:27

Citation :
Julien, Zakk Wylde c'est celui qui chante STIIIIILLBORN STIIIILLBORN, tu te souviens?
il a une belle voix le mec
Revenir en haut Aller en bas

Slash vs. Zakk Wylde
Page 1 sur 1