| Sauvegarde des espèces menacées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kat One Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 88 Localisation : Clignancourt Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Sauvegarde des espèces menacées 15.08.07 11:29 | |
| J'ai l'impression tenace que Nietzche, hide, Bouin ne reviendra plus sur ces forums avant qques temps.
C'était le jeu oui, mais je crois qu'on l'a brisé dans son amour propre, ces derniers jours. Les appels au mépris anti-Nitche, les insultes, les coups bas, peut-être le philosophe a t'il un coeur, finalement?
Bref, je lance un cri (dans l'océan) : Reviens Fabouin, je sais qu'entr enous c'est tendu. Il y'a qques semaines tu as émis une petite charge à mon encontre (QUASI INJUSTIFIEE!!!! GNIII) et j'ai en retour été un peu pénible. Mais je pense que j'ai tjs de la sympathie pour toi (je pense, pas sur, attends, jsais pas? faut voir, on verra, nan mais jcrois)
Allez, si comme moi vous avez été touchés par "LA Pause" de Nitche, signez ma pétition pour le retour du Bouin. | |
|
| |
ritstark Admin
Nombre de messages : 544 Localisation : Hard Saumon Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Sauvegarde des espèces menacées 15.08.07 12:53 | |
| Le bouin n'est pas sensible aux attaques et vous remarquerez que je ne l'ai jamais attaqué, ma copine, s'il part a cause de vous, assumez. Soyez damnés. Si bouin vous quitte, je vous quitte, je le suivrai. | |
|
| |
Kat One Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 88 Localisation : Clignancourt Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Sauvegarde des espèces menacées 15.08.07 13:23 | |
| Le Bouin a été aperçu dans le Sud-Est du Klausland, il y'a peu de chances pour que ce soit lui qui ai tué les brebis de Périgourdeux.
Que fait le Ministère?? | |
|
| |
Sam Crow
| Sujet: Re: Sauvegarde des espèces menacées 15.08.07 17:36 | |
| il est passé ce matin a 10h42 | |
|
| |
Kat One Admin
| Sujet: Re: Sauvegarde des espèces menacées 15.08.07 17:53 | |
| Heure du décès : 10 heures 42.
Attendez, ça repart!! | |
|
| |
hide
| Sujet: Re: Sauvegarde des espèces menacées 15.08.07 19:23 | |
| Je passe ici encore de temps en temps mais mon temps est fini, le monde a changé, je le vois dans l'air, je le vois dans l'eau... http://www.radioblogclub.fr/open/140652/last_goodbye/Jeff%20Buckley%20-%20Last%20Goodbye - Citation :
- This is our last goodbye
I hate to feel the love between us die. But it's over Just hear this and then I'll go: You gave me more to live for, More than you'll ever know.
Well, this is our last embrace, Must I dream and always see your face? Why can't we overcome this wall? Baby, maybe it's just because I didn't know you at all.
Kiss me, please kiss me, But kiss me out of desire, babe, and not consolation. Oh, you know it makes me so angry 'cause I know that in time I'll only make you cry, this is our last goodbye.
Did you say, "No, this can't happen to me"? And did you rush to the phone to call? Was there a voice unkind in the back of your mind saying, "Maybe, you didn't know him at all, you didn't know him at all, oh, you didn't know"?
Well, the bells out in the church tower chime, Burning clues into this heart of mine. Thinking so hard on her soft eyes, and the memories Offer signs that it's over, it's over. | |
|
| |
Sam Crow
| Sujet: Re: Sauvegarde des espèces menacées 15.08.07 19:43 | |
| une petite touche mélo-dramatique à ce que je vois!!! | |
|
| |
apple
| Sujet: Re: Sauvegarde des espèces menacées 16.08.07 6:44 | |
| petite et discrete la touche en plus pas du tout grandiloquente | |
|
| |
Kat One Admin
| Sujet: Re: Sauvegarde des espèces menacées 16.08.07 8:51 | |
| Talk to me softly There's something in your eyes Don't hang your head in sorrow And please don't cry I know how you feel inside I've I've been there before Somethin's changin' inside you And don't you know
Don't you cry tonight I still love you baby Don't you cry tonight Don't you cry tonight There's a heaven above you baby And don't you cry tonight
Give me a whisper And give me a sigh Give me a kiss before you tell me goodbye Don't you take it so hard now And please don't take it so bad I'll still be thinkin' of you And the times we had...baby
And don't you cry tonight Don't you cry tonight Don't you cry tonight There's a heaven above you baby And don't you cry tonight
And please remember that I never lied And please remember how I felt inside now honey You gotta make it your own way But you'll be alright now sugar You'll feel better tomorrow Come the morning light now baby
And don't you cry tonight An don't you cry tonight An don't you cry tonight There's a heaven above you baby And don't you cry Don't you ever cry Don't you cry tonight Baby maybe someday Don't you cry Don't you ever cry Don't you cry Tonight | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvegarde des espèces menacées | |
| |
|
| |
| Sauvegarde des espèces menacées | |
|