Klaus Sporting Klub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Klaus Sporting Klub

It's for real

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Bertrand et le travail

2 participants
AuteurMessage
Kat One
Admin
Kat One

Bertrand et le travail Empty
MessageSujet: Bertrand et le travail   Bertrand et le travail Icon_minitime15.03.07 12:50

Notre cher ami Bertrand s'est gaussé récemment d'être un sympathisant centre-droite, ce qui somme toute n'est pas une maladie, matiné de Sarkozysme primal.

Aussi voudrais-je parler de la notion de travail, valeur essentielle de notre société paienne et indisciplinée.
La solution est simple: les chômeurs n'ont qu'à travailler! Merde quoi! Et les malades du SIDA, au lieu de se plaindre, n'ont qu'à guérir, putain! Tout ces assistés qui passent leur journée à manger des chips en buvant de la bière devant les émissions de Reichman, mais c'est écoeurant.
Le travail! Le travail! Ou est passé Stakhanov et son dévouement?!

Ah non, je vais trop loin à droite, je suis revenu à gauche du coup.

FOUTUE POLITIQUE!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sideklaus-v2.actifforum.com
Sam Crow

Sam Crow

Bertrand et le travail Empty
MessageSujet: Re: Bertrand et le travail   Bertrand et le travail Icon_minitime16.03.07 19:06

sacré bébert!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas

Bertrand et le travail
Page 1 sur 1