Klaus Sporting Klub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Klaus Sporting Klub

It's for real

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

From the cine party

2 participants
AuteurMessage
Kat One
Admin
Kat One

From the cine party Empty
MessageSujet: From the cine party   From the cine party Icon_minitime30.06.08 23:07

Eh oui, c'est la teuf du cinéma, alors nous sommes allé voir Seuls two, avec Sélyne et Bouin.

J'ai été agréablement surpris, et je dois dire que c'est d'un autre niveau que la Tour Montparnasse infernale.

Evidemment, ça reste Eric et Ramzy, c'est débile. Mais c'est plutôt bien réalisé, y'a du gros budget, les scènes d'action pètent pas mal, et puis l'idée est vraiment originale.

Niveau comédie, je me suis vraiment bien marré, et franchement. Les deux sont plus tarés que jamais, les vannes fusent, et sur 10 blagues, il y'en a 7 qui font mouche.

Et puis ça fourmille de trouvailles, de clins d'oeil, de private joke (semi private lol), de moments de pur délire.

CA FAIT DU BIEN, UN BON FILM DEBILE QUI DEMENAGE.

MA NOTE : 15/20, je dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://sideklaus-v2.actifforum.com
Kat One
Admin
Kat One

MessageSujet: Re: From the cine party   From the cine party Icon_minitime01.07.08 21:47

I've fuckin' seen In bruges.

Très bon ptit film! Très noir, assez drôle, avec un humour bien particulier. British? Sordide? Un peu des deux.

Colin Farrel est étonnant dans ce rôle de pauvre type. Ca fait du bien de pas le voir bodybuildé dans le rôle d'un agent du SWAT invincible, et il est vraiment bon.

Brendan Gleeson, pff, mais... c'est un monument, il est incroyable de justesse. Son perso est très attachant, c'est génial.

Ralph Fiennes livre une compo digne de Daniel Day Lewis, il est haissable.

Sinon y'a Clémence Poésy et Jérémie Régnier (méconnaissable).

Le scénar' est original et surtout, très bien mené. Bruges est bien filmée, sobrement, de façon un peu éthérée, parfois poétique. La musique est discrète, lancinante, dépressive.

MA NOTE : 16/20
https://sideklaus-v2.actifforum.com
Sam Crow

Sam Crow

MessageSujet: Re: From the cine party   From the cine party Icon_minitime01.07.08 22:46

moi j'ai vu au bout de la nuit

un bon pti polar comme je les aime!!!!

keanu est super dans ce rôle du flic patibulaire au grand coeur!!!!! le sujet à déja été vu et revu mais le film nous accroche quand même!!!

j'ai bien aimé!!!

15/20
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: From the cine party   From the cine party Icon_minitime

From the cine party
Page 1 sur 1