| Turkish Dervish First Anniversary | |
|
+3Nicolas Dupont-Aignan Sam Crow ritstark 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ritstark Admin
Nombre de messages : 544 Localisation : Hard Saumon Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Turkish Dervish First Anniversary 17.03.07 8:53 | |
| Alors c'est pour cette semaine. Mais quand et comment, tel est la question. | |
|
| |
Sam Crow
| Sujet: Re: Turkish Dervish First Anniversary 17.03.07 10:50 | |
| | |
|
| |
Nicolas Dupont-Aignan
| Sujet: Re: Turkish Dervish First Anniversary 17.03.07 10:53 | |
| 17 - Délimiter les frontières de l’Europe, interrompre les négociations d’adhésion de la Turquie à l’Union européenne et mettre en place des partenariats privilégiés avec l’ensemble des pays voisins de l’Europe (Russie, Ukraine, Turquie, Maghreb). | |
|
| |
hide
| Sujet: Re: Turkish Dervish First Anniversary 17.03.07 10:57 | |
| Va te pendre toi, plus personne t'écoute. T'es un pov enarque à lunettes et sans signatures lol. | |
|
| |
ritstark Admin
Nombre de messages : 544 Localisation : Hard Saumon Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Turkish Dervish First Anniversary 17.03.07 12:04 | |
| mais on rigole pas alors, c'est tout le monde sous la table. | |
|
| |
hide
| Sujet: Re: Turkish Dervish First Anniversary 17.03.07 12:17 | |
| | |
|
| |
Sam Crow
| Sujet: Re: Turkish Dervish First Anniversary 17.03.07 12:38 | |
| moi non plus mais jeudi je pense que c'est la bonne soirée!!! mercredi on peut pas!!!! et lundi et mardi soir je crois pas!!! donc jeudi soir!!!! | |
|
| |
apple
| Sujet: Re: Turkish Dervish First Anniversary 20.03.07 9:29 | |
| ca tombe bien jai pas cours vendredi matin! je vote aussi pour jeudi mais on va faire quoi?ou? | |
|
| |
Sam Crow
| Sujet: Re: Turkish Dervish First Anniversary 20.03.07 12:50 | |
| avec yann on pensait pas vous inviter déja!!! mdr | |
|
| |
Kat One Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 88 Localisation : Clignancourt Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Turkish Dervish First Anniversary 21.03.07 13:04 | |
| Pas qui?
Moi jmen fous jveux déjà po trop v'nir parce que moi la Turquie, j'y'étais pas, et puis sans Fabien ni Loic je serais comme un con, le seul non-turc.
Ensuite, vous ne pouvez pas décider de qui vient où pas.
Enfin, vous ne pouvez pas mettre mdr quand vous balancez une pique. C'est antinomique.
Conclusion: ... | |
|
| |
Sam Crow
| Sujet: Re: Turkish Dervish First Anniversary 21.03.07 13:39 | |
| si quand je lance une bache je rigole tout le temps dans la réalité donc sur le forum aussi!!!!! sinon aprèc cette intervention plus qu'inutile (ça c'est une bâche donc je souris grandement en l'écrivant) que faisons nous jeudi soir??? yoan sait pas s'il vient julien c'est sûr bébert aussi sélyne aussi je crois moi aussi peut-être surement nico si on l'invite et aurélien viendra avec sa copine qui est partie avec nous en turquie!!!!! | |
|
| |
Kat One Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 88 Localisation : Clignancourt Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Turkish Dervish First Anniversary 21.03.07 15:10 | |
| MDR: Sigle signifiant courament Mort De Rire. RIRE: Le rire est une manifestation, généralement spontanée et sonore, associée à une gaieté soudaine, mais parfois aussi à d'autres émotions. C'est une réponse physique et réflexe, enchaînant de petites expirations saccadées qui dépendent de contractions des muscles de la face. Il s'accompagne d’une vocalisation, provoquée par des mouvements d’inspiration et d’expiration du diaphragme. - Citation :
- ça c'est une bâche donc je souris grandement en l'écrivant
Résultat des analyses: Un sourire NE PEUT ENTRAINER un mdr, ni même un lol. Un sourire peut à la limite se matérialiser en un smiley de ce type: Merci de REVOIR VOTRE COPIE | |
|
| |
Sam Crow
| Sujet: Re: Turkish Dervish First Anniversary 22.03.07 12:41 | |
| si un lol ça veut dire que je souris un mdr que je souris grandement à la limite du rire et ptdr ça veut dire que je ris!!!!!
c'est une adaptation personnelle des signes!! et si t'es pas content tu te les fout au cul sal fasciste!!!! | |
|
| |
ritstark Admin
| Sujet: Re: Turkish Dervish First Anniversary 22.03.07 12:49 | |
| moi je dis fuck, vienne ceux qui veulent. vala Et puis fab va se ramener total cramé et on s'incrustera ptètre a la soirée droit. | |
|
| |
hide
| Sujet: Re: Turkish Dervish First Anniversary 22.03.07 13:56 | |
| Pour ce soir la soirée Droit est tjrs d'actualité mais je ne sais pas si j'y vais. En tout cas avec plusieurs de ma promo on ira surement au bar avant se saouler comme des pochards. Pour la boite c'est mal barré. A la limite si vous vouslez venir j'irai sinon jpense pas. | |
|
| |
apple
| Sujet: Re: Turkish Dervish First Anniversary 22.03.07 17:47 | |
| moi je viens plutot 2 fois qu'une, je vais apprendre dici une demie heure que je suis licenciée alors je vais me mettre une grosse race raki raki rako raki raki rakiki.... | |
|
| |
Sam Crow
| Sujet: Re: Turkish Dervish First Anniversary 23.03.07 10:08 | |
| putin c'était violent j'ai bu 3 litres de coktail et j'ai participéà la descente d la girafe au cardi!!!! pouh on étai tous bien chaud!!!!! julien était le meilleur surtout sur la vidéo ou en dansant dans la rue pendant qu'on étaient à la limite de se battre!!!!! julien était magique!!! la vidéo va faire très mal avec des réfléxions telles que "fadoua est une Trille" ou après une chute mémorable contre une vitrine!!!!! magique magique magique!!! et julien s'est aussi pri son armoir éléctrique quand on est tous rentrés en courant dans son appart pour se cacher!!!!! il nous a sortit un "AÏE!" alors qu'il se l'est prise en courant et a fait un 360°!! la il est aux archives et se souvient plus qu'il nous a enfermé chez lui en ferment à l'intérieur et en perdant les clés dans son appart!!! j'ai bien cru qu'on allait rester coincés!!!!!! magique magique magique!!!! après le cardi c'était l'apogée de la soirée!!!!!
fabien lui nous a honteusement abandonnés en nous faisant des fucks et en nuus narguant!!! ça on va retenir!!!!!! petit bâtard!!!!!! sélyne n'a pas été cool avec moi non plus à un moment mais tant pis c'est très loin du niveau de fabien!!!!!! magique cette soirée enfin cete fin de soirée!!!! julien était au-deladu niveau des dervish!!!!! | |
|
| |
hide
| Sujet: Re: Turkish Dervish First Anniversary 23.03.07 12:20 | |
| A lala j'étais pas avec vous mais de mon coté c'était pas mal non plus. Juste un petit coup de flip le matin quand je ne savais plus ou j'étais. Sinon on est allé au cardi, bu, et quand on vous a rejoint ça fermait c'était vraiment con. Alors on avait pas envie de retourner au cardi donc...on est allé chez un pote ou on a bu vin blanc et vodka. Sinon gros trou noir pour la fin dla soirée ça craint :s
En tout cas ça m'a fait plaisir de faire la bise à Jeff.
Sinon jvous aime bien, mais Julien m'a fait des fuck quand je suis arrivé. Et Agence picholet a mis un peu trop d'ardeur dans la boulette contre moi.
En tout cas j'ai la patate !!! | |
|
| |
ritstark Admin
| Sujet: Re: Turkish Dervish First Anniversary 23.03.07 18:32 | |
| Perso je ne me suis pas senti au dela du niveau dervish,j'étais bien plus conscient je n'avais égalé qu'une seule fois cette prouesse, la veille de strasbourg, là g t inconscient. Hier soir g me souviens globalement et même encore chez moi. Par contre je suis triste d'avoir loupé fab, son message a 3h est a ranger dans les annales des message de bourré, a la première place. Il vomit, gémis, tente de prononcer une phrase mais revomit tout en gémissant. Honnetement Fab g eu peur pour toi g cru que t'étais mort. Nous aurions du partager notre minabilité a deux. | |
|
| |
hide
| Sujet: Re: Turkish Dervish First Anniversary 23.03.07 18:45 | |
| C'était moi le champion hier soir, ça fait plaisir. J'aurai voulu que vous soyez la mais vous expliquer ou c'était au téléphone c'était hard. (surtout que si je répondais pas c'est que vers 2 heures du mat je dormais dans un couloir).
J'ai aussi fait l'amour avec une affiche de KAte Beckinsale | |
|
| |
ritstark Admin
| Sujet: Re: Turkish Dervish First Anniversary 23.03.07 18:56 | |
| ah c'est sur Kate Beckinsale, mdr
Moi je me suis fait une sortie en boite tout seul, dans ma tête, Tarzan Boy a donf, je me suis éclaté. | |
|
| |
ritstark Admin
| Sujet: Re: Turkish Dervish First Anniversary 23.03.07 19:06 | |
| Il y a vraiment 1 an on commençait a être quelque peu déchiré. | |
|
| |
Kat One Admin
| Sujet: Re: Turkish Dervish First Anniversary 24.03.07 8:27 | |
| Fabien tu gères ta race! Et l'agence Pichollet, héhé! | |
|
| |
Sam Crow
| Sujet: Re: Turkish Dervish First Anniversary 24.03.07 12:18 | |
| j'ai trouvé un site pour héberger des vidéos gratuit!!!!! je m'y suis inscrit!!!! | |
|
| |
Lama
| Sujet: Re: Turkish Dervish First Anniversary 24.03.07 12:42 | |
| - Citation :
la veille de strasbourg[quote] je m'en souviendrai toute ma vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Turkish Dervish First Anniversary | |
| |
|