Kat One Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 88 Localisation : Clignancourt Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: T4 - Pre teaser 20.07.08 13:35 | |
| http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18823821&hd=1.htmlJe suis plein d'espoir et de craintes. Bon point, c'est Christian Bale. Bon point, ça a l'air sombre de chez sombre. Mauvais point, je sens qu'il s vont inventer de nouveaux robots à scies rotatives sur pivots lasers G 3x 27. Mauvais point, ce réalisateur a un lourd passif de mauvais. | |
|
Sam Crow
| Sujet: Re: T4 - Pre teaser 20.07.08 20:11 | |
| là il a l'air de tuer grave et j'ai trop envie mais au final je sais pas ^^ | |
|
ritstark Admin
Nombre de messages : 544 Localisation : Hard Saumon Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: T4 - Pre teaser 22.07.08 11:03 | |
| christian bale is john connor !!!! | |
|
ritstark Admin
Nombre de messages : 544 Localisation : Hard Saumon Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: T4 - Pre teaser 22.07.08 16:09 | |
| le réal parle du film: - Citation :
- " Les films précédents se déroulaient de nos jours. L'action de celui-là a lieu après le Jugement Dernier. Ça a eu lieu. Il n'y a plus rien. Le film parle des évènements qu'évoquait Reese dans Terminator.
Techniquement parlant, nous sommes en train de peaufiner un tout nouveau style visuel, jamais vu auparavant. Le tournage se fait en couleur, mais nous allons ajouter des teintes argentées pour créer une texture surréelle. But : se détacher du monde que nous connaissons aujourd'hui. Tous les matins et tous les soirs, Christian Bale et moi-même travaillons sur le script. (...) Nous souhaitons placer au premier plan l'histoire et les personnages, et que les effets spéciaux et les scènes d'action ne soient que du bonus. Notre ambition est de livrer un film d'envergure, mais avec les nuances et le propos d'un très bon film indépendant. La richesse de l'histoire se révèle un peu plus jour après jour. C'est un myhte prométhéen qui nous explique vraiment comment la vie crée de nouvelles responsabilités – qui peuvent nous être fatales si on les délaisse. Toute l'équipe prend son job très au sérieux. J'ai mis un point d'honneur à engager des passionnés, des gens qui connaissent cette mythologie et qui ont envie de s'impliquer pour elle. " | |
|
Kat One Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 88 Localisation : Clignancourt Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: T4 - Pre teaser 22.07.08 17:51 | |
| Ptet qu'il est nul, mais les intentions sont là!!
Ca peut donner! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T4 - Pre teaser | |
| |
|