La série évènement The KC serait selon nos sources prête à être abandonnée par la Fox.
Explication :
Après une entame de saison plus que prometteuse et quelques épisodes mythiques, la série s'est vite essouflée, si bien que les derniers épisodes de la saison ont fait l'effet d'un pétard mouillé.
Si les spectateurs attendaient un final des plus spectaculaires, les scénaristes n'ont jamais su choisir entre happy end et drame intégral. Résultat, un season final tiède et sans ambition, qui semble signer l'arrêt de mort de The KC.
Un dernier épisode, proposé en bonus sur le site de la série, n'aura pas suffit à relancer le buzz. Au cours de ces 50 minutes, les internautes ont pu voir Fabien et Julien (les deux derniers acteurs qui n'étaient pas en vacances, probablement) vomir abondamment et sauter dans un fontaine remplie de bile. Du resucé, pour ainsi dire... Même la poisse de Julien, lorsqu'il n'arriva pas à démarrer sa voiture, peina à provoquer l'effet comique désiré.
Le public est las de cette bande de jeunes imbéciles, et Matthew Fox déclarait récemment dans Closer qu'il était "bien content d'être débarassé de cette série décadente et tape à l'oeil". Déjà les acteurs sont brûlés par les médias, déclarés sans talent, sans avenir...
La fin d'une aventure qui aura tenu en haleine des dizaine de millions de personnes à travers le monde durant 3 ans.
Nous sommes évidemment très déçu. Personnellement, j'étais partisan d'un suicide collectif en montagne, et puis, ce dernier épisode... excusez-moi, je ne me sens pas très bien, au revoir... Un spectateur parisien.
Les scénaristes ont manqué de couilles. Il fallait tout donner sur le dernier épisode! A la base, on nous avait parlé de deux fois 50 minutes, comme pour la saison passée. Finalement... nous, les acteurs, nous sommes aussi déçu que le public. Kat - 1
Un fiasco télévisuel à la mesure de l'attente suscitée par cette série mythique Libération, 22/07/08
Si nous devons relancer la série, il faudra insister sur la montée en puissance de rourou. Peut-être creuser la piste homosexuelle, afin de conquérir un nouveau public... J'ai conscience de notre échec, je ne veux pas en dire plus. Un scénariste de The KC