Klaus Sporting Klub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Klaus Sporting Klub

It's for real

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

The KC - Fin de saison décevante

3 participants
AuteurMessage
Kat One
Admin
Kat One

The KC - Fin de saison décevante Empty
MessageSujet: The KC - Fin de saison décevante   The KC - Fin de saison décevante Icon_minitime24.07.08 11:53

La série évènement The KC serait selon nos sources prête à être abandonnée par la Fox.

Explication :

Après une entame de saison plus que prometteuse et quelques épisodes mythiques, la série s'est vite essouflée, si bien que les derniers épisodes de la saison ont fait l'effet d'un pétard mouillé.

Si les spectateurs attendaient un final des plus spectaculaires, les scénaristes n'ont jamais su choisir entre happy end et drame intégral. Résultat, un season final tiède et sans ambition, qui semble signer l'arrêt de mort de The KC.

Un dernier épisode, proposé en bonus sur le site de la série, n'aura pas suffit à relancer le buzz. Au cours de ces 50 minutes, les internautes ont pu voir Fabien et Julien (les deux derniers acteurs qui n'étaient pas en vacances, probablement) vomir abondamment et sauter dans un fontaine remplie de bile. Du resucé, pour ainsi dire... Même la poisse de Julien, lorsqu'il n'arriva pas à démarrer sa voiture, peina à provoquer l'effet comique désiré.

Le public est las de cette bande de jeunes imbéciles, et Matthew Fox déclarait récemment dans Closer qu'il était "bien content d'être débarassé de cette série décadente et tape à l'oeil". Déjà les acteurs sont brûlés par les médias, déclarés sans talent, sans avenir...

La fin d'une aventure qui aura tenu en haleine des dizaine de millions de personnes à travers le monde durant 3 ans.

Nous sommes évidemment très déçu. Personnellement, j'étais partisan d'un suicide collectif en montagne, et puis, ce dernier épisode... excusez-moi, je ne me sens pas très bien, au revoir... Un spectateur parisien.

Les scénaristes ont manqué de couilles. Il fallait tout donner sur le dernier épisode! A la base, on nous avait parlé de deux fois 50 minutes, comme pour la saison passée. Finalement... nous, les acteurs, nous sommes aussi déçu que le public. Kat - 1

Un fiasco télévisuel à la mesure de l'attente suscitée par cette série mythique Libération, 22/07/08

Si nous devons relancer la série, il faudra insister sur la montée en puissance de rourou. Peut-être creuser la piste homosexuelle, afin de conquérir un nouveau public... J'ai conscience de notre échec, je ne veux pas en dire plus. Un scénariste de The KC

Dernière édition par Jesus Back!! le 01.09.11 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sideklaus-v2.actifforum.com
hide

hide

MessageSujet: Re: The KC - Fin de saison décevante   The KC - Fin de saison décevante Icon_minitime24.07.08 15:16

Perso j'ai aimé, une fin de saison en accord avec le reste.

L'effet d'ennui était recherché, ce n'est que pour démarrer sur une saison explosive (nos compères vont se retrouver éparpiller en terre de France, une rumeur parle d'un écran splitté à la Traffic pour la saison suivante).

L'épisode sur Julien et Fabien a exploité une recette qui marche et a certainement fait rire les afficionados de la série.

Mais signalons le voile de mystère qui pesait sur le personnage Rourou se dévoiler peu à peu...suite à la prochaine saison.

Egalement l'épisode "2h" centré sur le personnage d'Aurélien, un huit clos angoissant et comique à la fois ou l'on voit une journée du célèbre personnage de The KC en vue subjective.

Enfin un happy end pour le personnage de Yann, les fan l'attendaient. Mais rassurez vous, le personnage vivra de nouvelles aventure au fil de la prochaine saison.
Kat One
Admin
Kat One

MessageSujet: Re: The KC - Fin de saison décevante   The KC - Fin de saison décevante Icon_minitime24.07.08 18:30

- Le candidat démocrate à la présidentielle Barack Obama a lâché quelques commentaires amers sur la série the K.C.

Je n'ai loupé aucun épisode de cette saison. Ca s'annonçait génial, et pourtant, comme tous les américains, j'ai été déçu par le scénario.

- Le Figaro pointe le ton dépravé et délibérement sombre de la série pour expliquer en partie le malaise social qui affaiblit la France. Pour Eric Zemmour, la nouvelle direction imprimée au personnage de Yoann est une atteinte à l'image de l'homme.

Aujourd'hui, on nous sert du gay à tout va. Ca suffit! L'homme est ramené au rang d'objet, et cette série idiote ne fait que détruite un peu plus les codes et valeurs que nous ont transmis nos pères. Faire du symbole télévisuel de la virilité un métrosexuel crétin, c'est du racolage!

- Le personnage de Yann est quant à lui sujet à de vives polémiques. Un site internet de fans vient de lancer une pétition pour montrer son mécontentement à l'égard d'un happy end jugé aberrant. Les aficionados du personnage demandent, si la série connait une nouvelle saison, à ce que Yann retrouve toute sa poisse légendaire.

- Le personnage d'Aurélien a également été sujet à des remontrances. L'épisode subjectif a nettement choqué les spectateurs, avec notamment ce passage introspectif sur la mort et son inéluctabilité. Trop abstrait, hors sujet selon les forums de fans.

- Pour finir, la faillite financière de l'acteur Rochemou, qui joue Loic, pourrait l'empêcher de resigner pour une saison. Sans ce personnage primordial, difficile d'envisager de nouveaux épisodes.
https://sideklaus-v2.actifforum.com
ritstark
Admin
ritstark

MessageSujet: Re: The KC - Fin de saison décevante   The KC - Fin de saison décevante Icon_minitime25.07.08 15:54

Pour ma part je suis également assez déçu de la saison. Les scénaristes se sont contentés de ressortir des thèmes déja mille fois abordés, et malheureusement sous des angles bien peu percutants. Le public à évolué, aux scénaristes de s'adapter.

La partie chambérienne du show s'est montré répétitive et sans originalité, a l'exception de quelques scènes mémorables, bien que très rares il faut l'avouer.
A noter, les interréssantes pistes narratives lancèes autour du personnage de Rourou, et qui pourrait apporter du soufle à la prochaine saison.
Pour ma part la tournure positive que prend l'arc narratif concernant le personnage de Yann est originale et promet des intrigues inédites. Les scénaristes ont osés allez contre les aficionados pur et dur et cela ne peut laisser présager que du bon.

Pour résumer, malgré une hausse du budget et quelques saillies plutot polémiques (Il fallait oser aborder certains thèmes et nous ne reviendrons pas sur les divers conflits opposant les producteurs au CSA) la série s'est visisblement essouflée cette saison. Gageons que les scénaristes reprendront l'affaire en main...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The KC - Fin de saison décevante   The KC - Fin de saison décevante Icon_minitime

The KC - Fin de saison décevante
Page 1 sur 1