Ok, je remonte à la semaine dernière.
Je suis à Leader Price, dans le 3ème, à la caisse. Derrière moi je vois se pointer un type que j'avais déjà croisé, un real gay queer. Petit, bodybuildé, en marcel, avec une démarche vraiment "de la jaquette" et une voix à la Salernus.
Bon, il me frôle le coude. J'avance un peu quand j'entend "Vous avez la peau douce...". Je me retourne, je bafouille "Ah moi? non, je... bof". Il dit qu'il s'excuse, qu'il a pas fait exprès, et ensuite dit qu'en fait il l'a fait exprès. Je suis un peu démuni, alors je vois qu'il n'a qu'un paquet de biscuit et je lui propose de passer devant moi. Il me dit que non, ça ira.
Il dit surtout "J'veux bien être devant vous mais pour autre chose" et il se marre. Il rajoute "Vous pourrez m'prendre (rires)". Là je me retourne et j'éclate franchement de rire, en n'oubliant pas de préciser que ce sera pas pour cette fois. Donc il me dit que c'est dommage, tout ça, avec humour toutefois. J'ai quand même vachement chaud.
Ensuite il tente de savoir si jsuis gay, donc je dis que j'ai une copine, ce qui le fait partir dans un discours contre les femmes, y'en a marre des femmes, elles font chier, et que les gays ont du mal à trouver des mecs du coup. Heureusement, la caissière qui a à peu près mon âge est cool, et rentre dans le débat, pour dire que c'est pas facile pour les femmes non plus.
C'est assez drôle là. J'en oublie où j'ai foutu ma CB et la caissière lui dit que même si j'étais homo, il drague trop comme un bourrin et ça pourrait pas marcher. Il explique que les hommes aiment le salopes, surtout les salopes hommes, et ajoute "Oh il fait ça devant vous, mais en sortant il va m'attendre discrètement! Ils font tous ça!". Jdis que nan, quand même pas.
Finalement je dis au revoir à mes deux copains et le gayz me lance "Tu pensera à moi ce soir avec ta copine!". Je crie "Pas de soucis, j y manquerai pas!", et la caissière se marre un peu choquée.
VOILA