Klaus Sporting Klub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Klaus Sporting Klub

It's for real

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Je suis un enfoiré mais j'ai vu Zézette

4 participants
AuteurMessage
Kat One
Admin
Kat One

Je suis un enfoiré mais j'ai vu Zézette Empty
MessageSujet: Je suis un enfoiré mais j'ai vu Zézette   Je suis un enfoiré mais j'ai vu Zézette Icon_minitime24.10.08 16:14

Tout à l'heure, je prend le métro pour me rendre à la fac.

A la station Cordeliers, quelques personnes montent. Une autre court pour réussir à attraper le wagon. Croyez-le ou pas, c'est une meuf d'à peu près 20 ans, un peu bedote comme dirait Fabouin, AVEC LE LOOK DE ZEZETTE dans Le Père Noël est une ordure! Je vous jure! Cagoule de laine rouge, lunettes un peu grossissantes de traviole, vieille doudoune bleu délavé...etc. La même tête, presque.

Et là, les portes se referment, mais elle continue! Résultat : sa jambe reste coincée entre les deux ports! Un mec commence à essayer de forcer l'ouverture, pour la dégager, pendant qu'à 1m50 j'hallucine. Bien-sûr les rames sont équipées d'un système de sécurité, et logiquement, le métro ne démarre pas si les portes ne sont pas fermées. Mais bon, les gens commencent à stresser, pas moi.

Un deuxième gars se pointe et bourrine aussi les portes. Et pendant ce temps, la meuf rajoute son bras, qui se coince aussi plus ou moins! Les gens hésitent entre panique et rire, moi j'en crois pas mes yeux.

Les gens crient à la coincée : "Tirez! Tirez pour vous dégager!". Mais elle reste bloquée, regard dans le vide, comme si elle avait buggé. Là je commence franchement à galérer pour pas avoir un fou rire, c'est affreux.

"Il faut vous dégager! Vous pourrez pas monter madame!". Mais elle bouge pas. Les mecs bourrinent en se marrant à moitié, pendant qu'une fille stresse que le métro démarre et qu'on voit la teubé se faire trainer dans les tunnels.

Au bout de presque deux longues minutes, la "victime" conçoit enfin tirer vers l'arrière et se dégage. Le métro démarre. Les gens disent qu'ils ont eu un coup de chaud, moi j'ai vraiment envie de faire "BAHAHAHA!! PUTAIN HAHAHAHA MAIS LOL!!!".

C'était bien singulier.
Revenir en haut Aller en bas
https://sideklaus-v2.actifforum.com
hide

hide

MessageSujet: Re: Je suis un enfoiré mais j'ai vu Zézette   Je suis un enfoiré mais j'ai vu Zézette Icon_minitime24.10.08 16:18

mdr

faut sincerement que tu fasses un blog sur tes aventures lyonnaises
Kat One
Admin
Kat One

MessageSujet: Re: Je suis un enfoiré mais j'ai vu Zézette   Je suis un enfoiré mais j'ai vu Zézette Icon_minitime24.10.08 16:35

Ok, je remonte à la semaine dernière.

Je suis à Leader Price, dans le 3ème, à la caisse. Derrière moi je vois se pointer un type que j'avais déjà croisé, un real gay queer. Petit, bodybuildé, en marcel, avec une démarche vraiment "de la jaquette" et une voix à la Salernus.

Bon, il me frôle le coude. J'avance un peu quand j'entend "Vous avez la peau douce...". Je me retourne, je bafouille "Ah moi? non, je... bof". Il dit qu'il s'excuse, qu'il a pas fait exprès, et ensuite dit qu'en fait il l'a fait exprès. Je suis un peu démuni, alors je vois qu'il n'a qu'un paquet de biscuit et je lui propose de passer devant moi. Il me dit que non, ça ira.

Il dit surtout "J'veux bien être devant vous mais pour autre chose" et il se marre. Il rajoute "Vous pourrez m'prendre (rires)". Là je me retourne et j'éclate franchement de rire, en n'oubliant pas de préciser que ce sera pas pour cette fois. Donc il me dit que c'est dommage, tout ça, avec humour toutefois. J'ai quand même vachement chaud.

Ensuite il tente de savoir si jsuis gay, donc je dis que j'ai une copine, ce qui le fait partir dans un discours contre les femmes, y'en a marre des femmes, elles font chier, et que les gays ont du mal à trouver des mecs du coup. Heureusement, la caissière qui a à peu près mon âge est cool, et rentre dans le débat, pour dire que c'est pas facile pour les femmes non plus.

C'est assez drôle là. J'en oublie où j'ai foutu ma CB et la caissière lui dit que même si j'étais homo, il drague trop comme un bourrin et ça pourrait pas marcher. Il explique que les hommes aiment le salopes, surtout les salopes hommes, et ajoute "Oh il fait ça devant vous, mais en sortant il va m'attendre discrètement! Ils font tous ça!". Jdis que nan, quand même pas.

Finalement je dis au revoir à mes deux copains et le gayz me lance "Tu pensera à moi ce soir avec ta copine!". Je crie "Pas de soucis, j y manquerai pas!", et la caissière se marre un peu choquée.

VOILA
https://sideklaus-v2.actifforum.com
Sam Crow

Sam Crow

MessageSujet: Re: Je suis un enfoiré mais j'ai vu Zézette   Je suis un enfoiré mais j'ai vu Zézette Icon_minitime28.10.08 1:21

VIOLENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ritstark
Admin
ritstark

MessageSujet: Re: Je suis un enfoiré mais j'ai vu Zézette   Je suis un enfoiré mais j'ai vu Zézette Icon_minitime28.10.08 10:44

mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis un enfoiré mais j'ai vu Zézette   Je suis un enfoiré mais j'ai vu Zézette Icon_minitime

Je suis un enfoiré mais j'ai vu Zézette
Page 1 sur 1