Klaus Sporting Klub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Klaus Sporting Klub

It's for real

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Pop rock anglaise et mort des émotions...

+3
hide
albacete
Kat One
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kat One
Admin
Kat One

Pop rock anglaise et mort des émotions... Empty
MessageSujet: Pop rock anglaise et mort des émotions...   Pop rock anglaise et mort des émotions... Icon_minitime11.05.07 23:44

Voilà un son "illustré" de Youtube, qui charge bien assez vite pour que vous le regardiez. Il s'agit de trois versions différentes de la chanson Crazy, tube incontournable de l'été euh? 2006, c'est ça? C'était cet été?

Bref,

1/ La version originale, de Gnarls Barkley. Un peu dance, un peu soul, un peu house, un peu bluesy. Un tube très efficace et surtout, c'est rare, de grande qualité. Avec un vrai chanteur et un vrai feeling.

2/ Une reprise unplugged de Nelly Furtado toute en douceur, avec de supers musiciens et un peu d'humour pour les choeurs. Elle chante bien, les guitares assurent, et la chanson est un minimum (bien) réinterpretée.

3/ Et attention! Suspect Un groupe ANGLAIS, de Brighton (The Kooks lol), s'attaque au morceau. Et là c'est la misère. La chanson devient molle, sans âme, et ne laisse pas filtrer la moindre émotion. Le côté soul est remplacé par un côté pourri. Ils font un genre de country beatles immorale qui me fout la nausée. Ecoutez comme ils arrivent à faire d'un bon refrain une sombre merde sans feeling! Je consacrerai ma vie a détruire la pop anglaise.

https://www.youtube.com/watch?v=52mt1RNhB5s
Revenir en haut Aller en bas
https://sideklaus-v2.actifforum.com
albacete

MessageSujet: Re: Pop rock anglaise et mort des émotions...   Pop rock anglaise et mort des émotions... Icon_minitime12.05.07 12:13

La version de Gnarls Barkley est la meilleure.
Mais je préfère la version des Kooks à celle de Nelly Furtado.
hide

hide

MessageSujet: Re: Pop rock anglaise et mort des émotions...   Pop rock anglaise et mort des émotions... Icon_minitime12.05.07 13:37

Ca dure 9 minutes, c'est un peu long. Enfin je pense que 9 minutes peuvent être décisives dans une vie, non ? Je sais pas ?
apple

apple

MessageSujet: Re: Pop rock anglaise et mort des émotions...   Pop rock anglaise et mort des émotions... Icon_minitime12.05.07 15:46

ptetre pas 9minutes passées a mater des videos de musique sur youtube, ca metonnerait
Kat One
Admin
Kat One

MessageSujet: Re: Pop rock anglaise et mort des émotions...   Pop rock anglaise et mort des émotions... Icon_minitime13.05.07 14:15

9 minutes peuvent être décisives, oui, surtout dans des vies aussi vides que les vôtres.

Vous devriez savoir que la chose la plus insignifiante peut vous amener à quitter votre route actuelle. Même, pourquoi pas, une vidéo sur Youtube.

J'vous conchie.
Sam Crow

Sam Crow

MessageSujet: Re: Pop rock anglaise et mort des émotions...   Pop rock anglaise et mort des émotions... Icon_minitime13.05.07 15:13

c'est quoi cette obssession à voir nos vies vides??? lol tu dois t'emmerder à sallanches toi!!!!
hide

hide

MessageSujet: Re: Pop rock anglaise et mort des émotions...   Pop rock anglaise et mort des émotions... Icon_minitime13.05.07 16:03

Je pense aussi que cette obstination à dénigrer la vie des autres cache un profond malaise voir un etat de dépression latent propice à l'apparition de trouble de la personnalité.
Kat One
Admin
Kat One

MessageSujet: Re: Pop rock anglaise et mort des émotions...   Pop rock anglaise et mort des émotions... Icon_minitime13.05.07 16:15

Premièrement, cher Mac Fly, si tu n'es pas stupide (permet moi de corriger tes défaillances intellectuelles), tu comprendra que je ne prétend pas que ma vie est plus belle que les vôtres.

Ensuite, je ne suis pas à Sallanches. Mais tu as le droit de penser que la vie est excitante, beaucoup de gens se cotentent de peu.

Pour finir, mon trouble de la personnalité est évident, et le fait que je ne me contente de rien m'entrainera surement à une catastrophe mentale.
Sam Crow

Sam Crow

MessageSujet: Re: Pop rock anglaise et mort des émotions...   Pop rock anglaise et mort des émotions... Icon_minitime13.05.07 17:21

quelle catasrophe???
Kat One
Admin
Kat One

MessageSujet: Re: Pop rock anglaise et mort des émotions...   Pop rock anglaise et mort des émotions... Icon_minitime14.05.07 12:45

Schizophrénie, vol à main armé, infanticide, géronticide, massacre universitaire, autisme.

Le choix est possible.
Sam Crow

Sam Crow

MessageSujet: Re: Pop rock anglaise et mort des émotions...   Pop rock anglaise et mort des émotions... Icon_minitime15.05.07 15:15

intéressant!!! tu ferais le bonheur d'un psy!!!!
ritstark
Admin
ritstark

MessageSujet: Re: Pop rock anglaise et mort des émotions...   Pop rock anglaise et mort des émotions... Icon_minitime15.05.07 15:32

mais la vie est pourris ! c'est bien mieux les series merde !!!!!

!!!!!!!!!!!!!!
hide

hide

MessageSujet: Re: Pop rock anglaise et mort des émotions...   Pop rock anglaise et mort des émotions... Icon_minitime15.05.07 18:57

Ca dépend quelle séries quand même, la vie est une question de séries. The OC et Gilmore girls ça c'est la vrai vie, bon le reste...
ritstark
Admin
ritstark

MessageSujet: Re: Pop rock anglaise et mort des émotions...   Pop rock anglaise et mort des émotions... Icon_minitime16.05.07 11:30

C'est vrai que si on avait la vie de Ryan on aurait pas besoin de regarder des séries...
En même temps, être Peter Petrelli ou Jack Shepard ce serait cool aussi.
Merde pourquoi on a pas de super pouvoir a Chambé, merde qu'est qu'on se fait chiez !
Sam Crow

Sam Crow

MessageSujet: Re: Pop rock anglaise et mort des émotions...   Pop rock anglaise et mort des émotions... Icon_minitime16.05.07 11:46

je regarde plein de séries c'est vrai mais je n'en suis pas encore au point de m'identifier aux perso que je rencontre lors de mes visionnages!!! lol
ritstark
Admin
ritstark

MessageSujet: Re: Pop rock anglaise et mort des émotions...   Pop rock anglaise et mort des émotions... Icon_minitime16.05.07 13:04

c'est un peu le but quand même de s'identifier aux persos, sinon t'accroche pas. Sinon il ferait pas des series avec des humains mais avec des poulpes par exemple.
Les problêmes existentiels, ou les bastons entre poulpes t'en auraient rien a battre...
hide

hide

MessageSujet: Re: Pop rock anglaise et mort des émotions...   Pop rock anglaise et mort des émotions... Icon_minitime16.05.07 13:30

Ca peut etre pas mal mine de rien.
apple

apple

MessageSujet: Re: Pop rock anglaise et mort des émotions...   Pop rock anglaise et mort des émotions... Icon_minitime16.05.07 19:35

oui comem Bob l'eponge
Sam Crow

Sam Crow

MessageSujet: Re: Pop rock anglaise et mort des émotions...   Pop rock anglaise et mort des émotions... Icon_minitime16.05.07 20:58

les séries sont là pour me divertir pas pour palier à un manque dans ma vie sociale!!!! les séries ne sont pas là pour m'aider a m'immaginer dans une vie meilleure!!!

les séries sont là uniquement comme un divertissement pour moi!! alors non je me mets pas à la place des persos!!!!

et pour répondre au futur attaques non ma vie sociale n'est pas pourrie parce que je regarde des séries!!! non je ne suis pas un ermitte, non je ne suis pas asociale!!!

je regarde des séries, je sort avec mes potes, je fais la fête avec mes potes, je sors en boite, je rencontre du monde, je fais des activités enrichissantes avec ma famille et mes amis et pourtant je regarde aussi des séries!! alors oui peut-être que les séries pallient un vide dans ma vide celui du vide des activités!!! quand j'ai rien à faire je regarde des séries mais les séries n'empiètent pas sur mes autres activités!!!

voilà j'ai enfin dit ce que j'aavis à dire sur mon rapport avec les séries!!!! ce rapport est bien sûr personnel et je ne m'avancerais point sur le rapport des autres avec les séries!!!
Kat One
Admin
Kat One

MessageSujet: Re: Pop rock anglaise et mort des émotions...   Pop rock anglaise et mort des émotions... Icon_minitime16.05.07 21:17

Enfin, moi quand je disais "vie de merde" et tout ça, je me composais un peu un perso puant à la Fab... euh, hide, je disais pas sérieusement que ta vie était pourrie.

Bon si tu te sens blessé, je m'excuse d'avoir mis le doigt sur des blessures profondes... (lol, hein, ça va, je rigole)
Sam Crow

Sam Crow

MessageSujet: Re: Pop rock anglaise et mort des émotions...   Pop rock anglaise et mort des émotions... Icon_minitime16.05.07 21:22

je me sentais pas blessé mais taquniner dans mon amour propre!! je défendais juste ma manière de vivre!!!

je soutenais juste ma psoition comme l'aurais fait justement un hide!! une démonstration pour justifier mon lifestyle!!!

p.s: c'était fait sans une once de haine, juste une bonne justification pour être pris au sérieu dans un forum ou les points faibles se retournent vite fait contre vous!!!! lol
Kat One
Admin
Kat One

MessageSujet: Re: Pop rock anglaise et mort des émotions...   Pop rock anglaise et mort des émotions... Icon_minitime16.05.07 21:28

Mais non mais j'rigolais vraiment!

J'me doute bien que t'as pas uen vie de merde. Enfin, par rapport au reste du groupe, parce que par rapport à Eric Bana, on est minables.
Sam Crow

Sam Crow

MessageSujet: Re: Pop rock anglaise et mort des émotions...   Pop rock anglaise et mort des émotions... Icon_minitime16.05.07 21:31

oui mais peut-être que éric bana en dehors de ses films il s'emmerde grave chez lui!! peut-êtr qu'il sait qu'il n'a pas de vrais amis sur lesquelles compter que tout le monde est gentil avec lui par pur démagogie et peut-être qu'à cause de ça il va surement plonger dans la drogue!!!

alors peut-être que nos vies ne sont pas si pourries par rapport à eric bana!! mais bon PEUT-ETRE!!! lol
Kat One
Admin
Kat One

MessageSujet: Re: Pop rock anglaise et mort des émotions...   Pop rock anglaise et mort des émotions... Icon_minitime16.05.07 21:44

Je pense qu'il voyage, qu'il tourne de sfilms avec Spielberg et Curtis Hanson, qu'il a une belle femme qu'il doit aimer, qu'il est baraqué, qu'il fait un tas de sport, qu'il a une putain de villa, même deux, et des bagnoles terribles, sans compter ses motos sur lesquelles il écume les routes australiennes, sans casque.

Et il boit qques bières avec de bons potes en regardant le soleil se coucher sur le bush australien.

On est minables.
Sam Crow

Sam Crow

MessageSujet: Re: Pop rock anglaise et mort des émotions...   Pop rock anglaise et mort des émotions... Icon_minitime16.05.07 21:45

merde c'est vrai!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pop rock anglaise et mort des émotions...   Pop rock anglaise et mort des émotions... Icon_minitime

Pop rock anglaise et mort des émotions...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant