| Nan, pitié, pas Sarkozy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kat One Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 88 Localisation : Clignancourt Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Nan, pitié, pas Sarkozy 21.04.07 21:37 | |
| Nan, pitié, si y'a une divinité bienveillante, qu'elle nous épargne cette tâche égocentrique et sans self-control!
Je sais pas comment dire, mettez nous un facteur président, à la limite, mais pas ce connard basique. | |
|
| |
hide
| Sujet: Re: Nan, pitié, pas Sarkozy 21.04.07 21:45 | |
| Faut pas exagerer je veux aussi peu d'un facteur président qu'un Sarkozy.
Mais bon c'est pas en postant un message sur un forum à quelques heures du résultat que tu feras changer les choses mais dans la rue à tenter de convaincre les gens. Or tu n'y étais pas. Tu profites du système et des gens qui se lèvent tot pour ne pas que Sarkosy soit président président.
Conclusion : si Sarkozy passe ça sera grace à toi.
Merci mec. | |
|
| |
Kat One Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 88 Localisation : Clignancourt Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Nan, pitié, pas Sarkozy 21.04.07 21:52 | |
| C'est vrai que sympathiser MJS à 2 mois des éléctions alors qu'on a proferé des insultes antisémites dans tous les bars de Chambéry pendant 1 an et demi, c'est la grande classe. Tu voudrais tellement que Sarkozy soit élu que tu as mis "président 2 fois derrière son nom (et n'édite pas ton message, aie le courage de ton inconscient) - Citation :
- Tu profites du système et des gens qui se lèvent tot pour ne pas que Sarkosy soit président président.
Bref, si on en reparle dans 20 ans, je suis à peu près sûr que ton métier d'homme de loi (plus ou moins) t'aura conduit à voter à droite, voir plus à droite. Quand à Besancenot, je préfererais le voir président, oui. Car un embargo américain et la fustigation des grands patrons sont moins graves qu'un racisme de comptoir banalisé et une politique sécuritaire d'un sous-Pinochet. | |
|
| |
hide
| Sujet: Re: Nan, pitié, pas Sarkozy 21.04.07 22:06 | |
| - Citation :
- C'est vrai que sympathiser MJS à 2 mois des éléctions alors qu'on a proferé des insultes antisémites dans tous les bars de Chambéry pendant 1 an et demi, c'est la grande classe.
Je critiquais l'intérêt très relatif de faire un sujet tel que celui-là pas ton action personnelle. J'arrive à faire la part des choses contrairement à toi, comme le montre la suite de tes propos. Pour ce qui est des insultes antisémites il me semble en avoir entendu autant dans ta bouche...bref on a tout les 2 compris que tu ne penses pas vraiment que je sois antisémite. Par contre l'utilisation du second degré montre la pauvreté des arguments, sur cela je pense qu'on est d'accord. - Citation :
- Bref, si on en reparle dans 20 ans, je suis à peu près sûr que ton métier d'homme de loi (plus ou moins) t'aura conduit à voter à droite, voir plus à droite.
La encore, du bon vieux préjugés voir même de la predestination. Enfin pour plus de détails relis les propos de Sarkozy avec Michel Onfray, il exprime mieux ton point de vue. - Citation :
- Quand à Besancenot, je préfererais le voir président, oui. Car un embargo américain et la fustigation des grands patrons sont moins graves qu'un racisme de comptoir banalisé et une politique sécuritaire d'un sous-Pinochet.
La lutte communiste révolutionnaire, peut etre que dans 200/300 millions de morts on aura compris que c'est pas la solution. Et puis tout le monde est d'accord, Besancenot est connu pour ses propos mesurés et sa rhétorique imbattable. Bref pour moi Besancnot c'est le monstre froid devant des hordes de jeunes influencables. | |
|
| |
apple
| Sujet: Re: Nan, pitié, pas Sarkozy 21.04.07 22:08 | |
| je pense qu'on profite tous du systeme, qu'on a tous pas envie de se lever tot, que y a que les idiots pour pas voir que sarkozy est une personne dangereuse que parler aux gens dans la rue n'a malheureusment pas beaucoup d'impact
et que si sarkozy est élu ca sera la faute des TOUS les médias et de tous les moutons qui ont ingurgité tout leur blabla | |
|
| |
Kat One Admin
| Sujet: Re: Nan, pitié, pas Sarkozy 21.04.07 22:16 | |
| "Un jeune de droite est un jeune con, un vieux de gauche est un vieux con" Cette citation est tout à fait exacte, pour toute personne qui, plus vieille, aura un métier correcte. Comme tu nous l'as si souvent rabâché avec un second degré féroce matiné de jouissance tout à fait primale, tu aura sûrement un meilleur métier que ceux qui ont une licence, ou une mastère d'Histoire. Voir un concours de l'IUFM loupé derrière eux. Donc il y'a de fortes chances que tu deviennes un vieux "normalement politique" alors que nous, futurs semi-clochards, resteront pleins de haines, et de "vieux cons". Quand à mon action personnelle, elle a été clairement mise en cause. D'ailleurs, il n'y'a pas eu d'action personnelle, pas plus que la tienne qui se résume à 5 tractages (sans baston) et 4 meetings. - Citation :
- Mais bon c'est pas en postant un message sur un forum à quelques heures du résultat que tu feras changer les choses mais dans la rue à tenter de convaincre les gens.
Sous entendu: Moi j'étais dans la rue, j'ai fait Mai 68. Maintenant, mixer communisme révolutionnaire français et communisme soviétique ou chinois, c'est quand même sacrément bête, n'est-il? Même si parfois je le fais, pour fustiger quelques communistes de pacotille envers qui j'ai une rancoeur injustifiée, c'est pas le MOMENT DE LE FAIRE!!! | |
|
| |
hide
| Sujet: Re: Nan, pitié, pas Sarkozy 21.04.07 22:38 | |
| - Citation :
- "Un jeune de droite est un jeune con, un vieux de gauche est un vieux con"
Cette citation est tout à fait exacte, pour toute personne qui, plus vieille, aura un métier correcte. Comme tu nous l'as si souvent rabâché avec un second degré féroce matiné de jouissance tout à fait primale, tu aura sûrement un meilleur métier que ceux qui ont une licence, ou une mastère d'Histoire. Voir un concours de l'IUFM loupé derrière eux.
Donc il y'a de fortes chances que tu deviennes un vieux "normalement politique" alors que nous, futurs semi-clochards, resteront pleins de haines, et de "vieux cons". Rien ne t'empeche d'avoir un métier correcte et de devenir un vieux con tu sais. - Citation :
- Quand à mon action personnelle, elle a été clairement mise en cause. D'ailleurs, il n'y'a pas eu d'action personnelle, pas plus que la tienne qui se résume à 5 tractages (sans baston) et 4 meetings.
Bah je trouvais ton message inutile et t'expliquais comment remédier à cela rétroactivement. - Citation :
- Sous entendu: Moi j'étais dans la rue, j'ai fait Mai 68.
Tu sous entend ce que tu veux mon grand ! - Citation :
- Maintenant, mixer communisme révolutionnaire français et communisme soviétique ou chinois, c'est quand même sacrément bête, n'est-il?
Le communisme a tellement changé c'est vrai... Mais au fait, n'importe quel bon communiste te dira que le communisme soviétique ou moiste n'était pas du communisme...alors bon... | |
|
| |
apple
| Sujet: Re: Nan, pitié, pas Sarkozy 21.04.07 22:45 | |
| j'aime assez quand je fais une intervention qui passe totalement inapercue | |
|
| |
Kat One Admin
| Sujet: Re: Nan, pitié, pas Sarkozy 21.04.07 22:49 | |
| Quel débat inutile nous menons.
Dire que je suis aussi con que toi, cela me fait parfois très peur, mais j'en ris. | |
|
| |
Kat One Admin
| Sujet: Re: Nan, pitié, pas Sarkozy 21.04.07 22:50 | |
| Apple, ne te met pas sur la route des deux leaders politiques du Side que nous sommes.
Nous sommes les éléphants du forum. | |
|
| |
hide
| Sujet: Re: Nan, pitié, pas Sarkozy 21.04.07 22:51 | |
| Jpense pas que ça soit inutile, c'est bien de débattre et démonter des gens avec des mots. | |
|
| |
apple
| Sujet: Re: Nan, pitié, pas Sarkozy 21.04.07 22:54 | |
| | |
|
| |
Kat One Admin
| Sujet: Re: Nan, pitié, pas Sarkozy 21.04.07 22:55 | |
| J'pense que si j'avais le choix entre détruire un être hais avec des mots, ou avec des briques, je prendrais les briques.
C'est physiquement plus satisfaisant. | |
|
| |
Sam Crow
| Sujet: Re: Nan, pitié, pas Sarkozy 22.04.07 0:05 | |
| démonter des gens avec des mots??? moi je veux voir ça tu commence quand??? | |
|
| |
Kat One Admin
| Sujet: Re: Nan, pitié, pas Sarkozy 22.04.07 0:15 | |
| | |
|
| |
apple
| Sujet: Re: Nan, pitié, pas Sarkozy 22.04.07 8:14 | |
| en fait utprends des briques et tu les assembles pourfaire des lettres, que tu assembles a leur tour pour faire des mots et hop dans la tete de ceux qui sont pas d'accord | |
|
| |
ritstark Admin
Nombre de messages : 544 Localisation : Hard Saumon Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Nan, pitié, pas Sarkozy 22.04.07 11:57 | |
| g la haine aujourd'hui, la politique n'est qu'un mix du consesuel et du marketing. que faire ? Tout peter ? S'exiler ? je sais pas, je sais plus... | |
|
| |
hide
| Sujet: Re: Nan, pitié, pas Sarkozy 22.04.07 12:29 | |
| Sois pas aussi, désabusé la politique ça n'est pas que ça ! La politique peut faire bouger les choses ! | |
|
| |
Sam Crow
| Sujet: Re: Nan, pitié, pas Sarkozy 22.04.07 12:30 | |
| j'ai lu les programmes que l'on reçoit à la boite aux lettres et je suis perplexe!!!! royal bayrou et sarkozy seraient-ils tous du même parti????!!!! parce que les trois disent exactement la même chose sur ces papiers!!! c'est la kake!!! par contre les articles de courrier international sur l'éléction sont vraiment intéressant!!!! | |
|
| |
hide
| Sujet: Re: Nan, pitié, pas Sarkozy 22.04.07 12:32 | |
| En même temps essaie de résumer un programme politique sur 2 pages A4 ! Tu peux pas alors tu dresses les grandes lignes et c'est sur que la resorbtion du chomage s'ils la promettent tous moi ça ne m'étonne pas? | |
|
| |
Sam Crow
| Sujet: Re: Nan, pitié, pas Sarkozy 22.04.07 12:34 | |
| favoriser les PME aussi!!! favoriser l'éducation aussi!!!!! la santé aussi!!!!! et j'en passe!!!!! j'aurais bien aimer voir des trucs plus précis!!!! | |
|
| |
hide
| Sujet: Re: Nan, pitié, pas Sarkozy 22.04.07 12:36 | |
| Mais va sur les sites internet, ya tout ! Ca t'étonne qu'ils promettent tous une amélioration du système de santé ? | |
|
| |
Sam Crow
| Sujet: Re: Nan, pitié, pas Sarkozy 22.04.07 12:39 | |
| ah non je dis pas que c'est mal du tout!!!! je dis que pour la moitié de la population qui est composée de moutons ça fait peur!!!! tu lis ça t'as l'impression que si tu vote pour un des trois c'est la même chose et donc t'as plus tendance à te laisser influencer par la campagne de sondages que nous avons subi!!! c'est plus ça qui me fait peur!!! | |
|
| |
ritstark Admin
Nombre de messages : 544 Localisation : Hard Saumon Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Nan, pitié, pas Sarkozy 22.04.07 12:40 | |
| la politique changer les choses ? il faudrait y croire mais bon... G lu les programme aussi c matin. Royal nous prend pour des polios, aucune mesures claires, précises sur la pub (car c'est bien ça, une pub), elle ne s'implique pas, balance 10 ou 12 projets bien larges et hop c'est règlé, pas de gaffe.
1: le chomage c'est pas bien 2: polluer c'est pas bien 3: les jeunes ils faut les aider ...pfff
Sarko et Bayrou g même pas lu. | |
|
| |
hide
| Sujet: Re: Nan, pitié, pas Sarkozy 22.04.07 12:47 | |
| Ya des mois que la campagne est commencée, et ya des mois que vous auriez pu vous renseigner sur les programmes à la télé, dans les journeaux, dans les meetings, sur internet...
D'ailleurs je ne sais pas ou vous avez entendu que ce qu'on recevait était un programme, c'est une profession de foi, bref, une photo pour savoir a qui correspond le bulletin de vote qui est joint.
La prochaine fois vous allez me dire qu'ils ont tous la même affiche... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nan, pitié, pas Sarkozy | |
| |
|
| |
| Nan, pitié, pas Sarkozy | |
|